PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour, savez vous s'il est possible de lier les ascenceurs de 2 tableaux de sorte que lorsqu'on en déplace un, l'autre fait de meme ? tout ca sous windev 7.5 c'est un petit gadg… »
Started on Jan. 14 2004 by
« Bonjour , Lorsque - vous installez une application windev sur un réseau celui - ci doit - il être configuré en groupe de travail ou en domaine ? Avez - vous constatez des écarts d… »
Started on Jan. 16 2004 by
« J'ai 3 ordinateurs et ce qui m'arrive est absolument incroyable. D'abord j'ai mis a jour mon antivirus AVG (13/01/04), je l'ai passe sur mes 3 ordinateurs avec configuration Window… »
Started on Jan. 15 2004 by
« En effet quand je fais une appli, je fais immmediatement une copie de celle-ci et je travaille en parallele par copie/coller. Car pour une raison que je n'ai pas pu elucider d'une … »
« Bonjour, Comment peut on faire pour débuguer un composant dans un autre projet. J'au fait un composant, je l'ai intégré dans un autre projet et j'aimerai pouvoir passer dessus en … »
« Bonjour, j'ai actuellement un léger souci; je souhaite tri les résultats d'une requête faites sous l'éditeur de requête mais de façon programmé et non par l'éditeur. Je fais un éta… »
« Bonjour, Je voudrais ouvrir un menu contextuel en cliquant sur un bouton (mais non pas avec le click droit de la souris) mais le click gauche habituel. Comment faire, avez-vous un… »
« Bonjour à tous Ma question est la suivante comment faire pour aditionner trois champs de type numérique(d'avoir le total des trois champs ) Merci d'avence à tous ceux qui porron… »
Started on Jan. 14 2004 by
« Je cherche a envoyer deschamps de mes fenetres windev dans un modele word Je ne sais pas comment faire Est pour cela les fonctions DDE ou OLE?… »
« L'éditeur ENI annonce pour mi février un livre consacré à WINDEV 7.5 et 8: "De l'Objet au Composant d'architecture" par Jean-Marc Quéré Vous pouvez dors et déjà commander ce livre,… »
Started on Jan. 13 2004 by