| | « Je constate que l'appel d'un Webservice et le retour des informations sous forme XML est très lent via les fonctions SOAP... de Windev 7.5. Dans le cas testé, chaque appel d'une mê… » |
Started on Jan. 19 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Je cherche une solution pour convertir norme DICOM Video Medical en AVI. Est-ce que quelqu'un connait la solution pour Windev. Bien cordialement.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je n'arrive pas à résoudre mon pb . Mon exécutable fonction bien dans le répertoire exe de windev. Cet executable doit être placé dans le même répertoire que mon site int… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment puis-je installer uniquement le driver ODBC hyper file sur un poste client et où puis-je trouver ce driver ?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je construis un graphique type histogramme avec la fonction grCrée("MonGraphe", grHisto) Les valeurs de mes barres sont en pourcent Je souhaiterai savoir s'il est possi… » |
| |
| |
| | |
| | « Y a t il sous windev, des comandes pouvant me permettre d'inserrer des colonnes dans une table créée sous l'editeur avec 2 ou 3 colonnes?… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment faire pour pouvoir imprimer plusieurs etats differents en selectionnant les commandes (ce sont des commandes ke j'imprime) en un seul coup . Ex: selectionner les commandes … » |
Started on Jan. 16 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Je veut envoyer des champs de ma fenetre dans word donc je fais une recherche de texte avec des mots clés et je remplace le texte. Le soucis c'est que je voudrais faire ceci dans … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je veux supprimer tous les enregistrements d'un Hyper Fichier qui contient environ 500 000 enregistrements. Toutefois, je ne veux pas s… » |
| |
| |
| | |
| | « Je désir utilisé un "treeview" afin d'afficher l'arborescence complète d'un système pour aller y sélectionner un fichier ".dbf" qui peut se trouver sur un lecteur réseau . Je ne su… » |
Started on Jan. 16 2004 by |
| |
| |
| | |