PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour, Pourquoi l'instruction LIKE ne fonctionne pas avec des chaines de caractère ? exemple : "SELECT * FROM CLIENT WHERE NOM LIKE 'M%'… »
Started on Jan. 21 2004 by
« Bonjour. J'aimerai rechercher des enregistrements dans un fichier, à l'aide de champs combo (6 possibilités de recherche) avec l'option ET. Comment faire si l'utilisateur ne sélect… »
Started on Jan. 13 2004 by
« Salut, je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut m'expliquer comment utiliser le carnet d'adresse du logiciel de mails. j'aimerais permettre au client d'accéder directement à c… »
Started on Jan. 21 2004 by
« Bonjour ! Je suis une nouvelle utilisatrice de windev... Je travaille avec la version 5.5 J'ai souvent l'erreur suivante: Problème de lecture sur le handle 36 (PDI00010). Ça arri… »
Started on Jan. 20 2004 by
« bonjour, je cherche comment connaitre les informations sur le pc, concernant les serveurs POP et SMTP pour effectuer l'envoie de mails en automatique. Je n'ai encore jamais progra… »
« Bonjour, J'ai une base de données sous access. J'ai importé une des tables. Lorsque je crée un état sur cette table, il est dit que la table est vide alors que sous access il y a … »
« Bonjour, je développe mon premier projet avec windev(version7.5). Je n'arrive pas à créer une requête sous windev sur des tables en access. comment fait on??… »
« Bonjour a tous Voila je cherche a utilisé l'etat utilisateur ainsi que le requeteur utilisateur ( qbe ) mais je n'y arrive pas et je ne comprend ni comment le faire fonctionner ni… »
« j'ai un projet traduit en Italien et je n'arrive pas à l'intaller wdsetup me met un message d'erreur: "La langue choisie n'est pas supporté par Wdsetup."Pouvez-vous me donner la ma… »
« Bonjour, J'utilise les triggersd dans la version 5.5 de Windev. je rencontre 2 problèmes. 1- Le trigger avant ne se déclenche jamais, seul le trigger apres fonctionne. 2 - La fon… »