| | « changer la couleur d'une ligne ou d'une cellule dans une table, changer la police, je sais faire, quand je programme moi meme le remplissage de la table. mais comment (et ou) le fa… » |
Started on Jan. 23 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « salut, je n'arrive pas à retrouver sur le forum la methode pour savoir si un pc peut ou non envoyer des mails?… » |
Started on Jan. 22 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite masquer les codes d'un champs code barre EAN13, et comme je ne peux pas décocher la case "Texte du code barre visible", je veux positionner un champ forme rect… » |
Started on Jan. 23 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je vais essayer d'etre le plus clair possible... D'un coté, j'ai une base Hyper File et de l'autre, j'ai un site en PHP. Je souhaite interroger ma base HF par des … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créé une nouvelle table j'aimerais lui créé une liaison avec une table importée où la clé de liaison existe déjà. Quand je créé la liaison je ne peux pas choisir cet… » |
Started on Jan. 21 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Pourquoi après une requete SQL une table fichier sera toujours réinitialisée. exemple: Table1 fichier reliée au fichier CLIENT la requête : select * from COMMANDE. Et la table1 est… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Peut-on mettre la valeur par défaut d'une rubrique de format date à la date du jour?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Ayant installé un serveur de fichiers sous windows 2003 server, j'ai constaté que l'ouverture de mes projets, que ce soit sous WD 7.5 ou WIndev 8 gelait. Il y a t-il une… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nos forums développeurs sont à nouveau disponibles. Un changement de serveur a été nécessaire. La nouvelle configuration mise en place va accélérer l' accès aux forums. … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'eesai tant bien que mal à envoyé une séquence sur le port série pour piloter mon imprimante thermique TM-T88III. J'ai toute la doc ESC/POS pour envoyer les séquences, m… » |
| |
| |
| | |