PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Apres avoir trier une colonne à partir de l'entête de colonne, l'enregistrement affiché avec fichierversecran() n'est pas celui sélectionné dans la table. Ca affiche toujours le pr… »
Started on Jan. 22 2004 by
« Bonjour, j'utilise encore Windev 7.5, mais là n'est pas le problème ;o) En fait, je cherche un moyen d'utiliser le port USB. Si quelqu'un peut me mettre sur la voie, cela m'arrang… »
Started on Jan. 20 2004 by
« je n'arrive pas à faire fonctionner HImporteTexte qui me renvoie toujours une erreur 14 : CodErr=HImporteTexte,("histo","toto.txt","rub1,rub2,rub3",ImpCreation) merci à vous et ia … »
Started on Jan. 24 2004 by
« Oui je n'ai jamais utilise un acces natif et je voudrais savoir a quoi ca sert, quel est son utilisation avec Windev et ses limitations. Par exemple j'utilise HyperFile pour mes de… »
Started on Jan. 22 2004 by
« Bonjours a tous, N'y avait-t-il pas moyen d'integrer une animation flash dans une fenetre windev ? Merci !… »
Started on Jan. 23 2004 by
« Avec la 5.5 y a t il un moyen d'ouvrir une feuille de calcul excel existante avec classeurs et d'y incorporer des données d'une manière simple ? J'ai bien essayé avec xlsouvre mais… »
Started on Dec. 23 2003 by
« Bonjour, Alors voilà, j'ai un programme en VB (avec un OCX) pour cataloguer mes CDs audio (accès CDDB via internet) mais il ne fait pas exactement ce que je veux. Donc je voudrais … »
« Il est possible de créer une bibliothèque WDL externe utilisable par plusieurs exe mais à ce que j'ai compris ces bibliothèques doivent être dans le répertoire du projet (source : … »
« Comment forcer, en programmation, un bouton à rester enfoncé jusqu'à ce qu'un autre soit cliqué par exemple. D'avance Merci… »
« Bonjour à tous, Je suis sur Windev 7.5. Mon problème: Je veux extraire des portions de texte du Presse papier afin de constituer ma base de données. Peut on lire les lignes du text… »