PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Je dois obtenir la différence entre deux dates qui peuvent être sur des années différentes en nombre de trimestres, de mois et de jours. Comment faire Merci pour votre aide.… »
Started on Jan. 21 2004 by
« Je désir savoir s'il est possible d'utiliser SQL pour communiquer avec une base de données xBase(dBase4 pour etre plus précis) SANS UTILISER ODBC ... J'espère bien que les concepte… »
Started on Jan. 20 2004 by
« Depuis l'installation de windows XP, mes applications WIndev 7.5 se plantent très souvent et de façon aléatoire. Que faire ?… »
« Bonjour, Dans une fenetre, j'ai 2 combo. La 1ère contient la liste de personnes récupèrée avec une requete: ça marche. Par contre je n'arrive pas pour la 2ème (liste des clients).… »
« Bonjour, j'ai crée un etat avec un graphique qui reprend des données provenant d'un fichier hyper file. C'est un histogramme coupé et j'aurai voulu qu'en haut de chaque colonne s'a… »
« je dois écrire une application qui fonctionnera en réseau. Or, je débute en windev et je ne sais pas bien comment m'y prendre. Faut-il employer des instructions spécifiques pour l'… »
« Bonjour, Comment déclencher le logiciel de gravure de XP avec WD (ex : graver le dossier 'mes documents' et son contenu en créant un repertoire 'sauvegarde+date du jour' sur le cd… »
« comment faire ? Merci beaucoup… »
« Bonjour On a un décalage entre les numéros de versions des analyses et des fichiers de données... Les fichier ot un numéro supéreiru a l'analyse... Comment réussir à ouvrir les … »
« Bonjour à tous Mon problème se présente de la façon suivante Je dois créer une application pour un service qui distribue des repas à domicile. Ce que je voudrais pouvoir faire c'e… »
Started on Jan. 20 2004 by