| | « Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut récupérer une partie d'une saisie. Cette saisie renvoie un entier. Mon entier est 000000451233 et je veux récuperer seulement 4512 Merci… » |
Started on Jan. 16 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous, pourriez vous me dire comment faire une pause dans l'execution d'un traitement ? Existe il une procédure du type sleep(N) ? Si possible sans passer par une boucle po… » |
Started on Jan. 08 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai développé une application destinée à être déployée en réseau. Sur certains postes, elle ne doit fonctionner par défaut uniquement pour permettre la consultation publ… » |
| |
| |
| | |
| | « Sauf erreur de ma part il est impossible d'inserer du code XML dans un fichier atypique :".txt"... le seul moyen que j'ai trouvé c'est de générer le code XML via une page html de … » |
Started on Jan. 15 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lorsque je crypte X fois (algorithme sur 128 bits) successivement une chaine de caractères avec des clés de cryptage différentes, quel est au final la puissance de cryptag… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il y a environs un an, j'ai créé un programme en Windev 7.0 manipulant une base Oracle à l'aide des commandes Windev SQLxxx. Aujourd'hui, mon client me demande une modif… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, comment peut-on dupliquer un projet ? J'ai un projet A , je veux l'appeler B après l'avoir copier dans un nouveau répertoire. Merci d'avance… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche comment retrouver l'etat de ma bande passante combien utilisé en download et en upload et je n'arrive pas à trouver. Je suppose que dans les API windows il doi… » |
Started on Jan. 09 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'aimerais écrire une procedure qui traite tous les éléments (par exemple des champs de saisie) d'un groupe de composants. Je n'arrive cependant pas a trouver le moyen d'a… » |
Started on Jan. 15 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Suite à un test d’installations au départ d’un CD sur une cinquantaine de machine, il apparaît qu’un nombre trop significatif d’installations ne créent pas de raccourci sur le bure… » |
| |
| |
| | |