| | « Bonjour à tous, Je cherche le moyen d'extraire des informations EXIF d'une images de type JGP ... Sous WD 7.5 Y a t'il quelque chose de particulier à utiliser pour ces informations… » |
Started on Jan. 12 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Je cherche le moyen d'appeler rapidement un programme que j'ai iconiser a coté de l'heure. Les lettres d'appel associé par Windows ne fonctionnant pas… » |
Started on Jan. 09 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour et bonne année a tous, J'ai 2 tables 1 créée par le RAD portant le nom "X" et l'autre importé a partir d'une table access et converti en Hyperfile "Y". Comment faut il fair… » |
| |
| |
| | |
| | « Mon application est composée d'une fenetre mere et de fenetre fille mdi. Le zone réservée au fille mdi ne couvre pas l'ensemble de la fenetre mere. Quand je maximise une fenetre fi… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Je voudrais pouvoir effectuer une requete dtynamique mais je n'y arrive pas.. je ne trouve pas le moyen.. en effet, je construit une chaine SQL au fur et a mesure Une foi… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, est-il possible de créer un objet mail (comme sous vb) qui permettrait de créer depuis windev un email vierge outlook ou outlook express ? merci d'avance...… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous Voila je suis depuis peu sur la realisation d'un projet sous windev 7.5 et l'on m'a demander la realisation d'une interface de requetes afin que l'utilisateur puis … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'affecte une valeur à une cellule d'une table, mais je ne veux pas qu'elle s'affiche. Quelqu'un a-t-il une proposition?… » |
Started on Jan. 07 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai développé une application en Wd 7.5 qui tourne sur un réseau de 30 postes. Les temps de traitement d'un dossier depuis le poste de début de chaine et celui de fin de… » |
Started on Jan. 08 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voilà, j'ai un problème lors de la crétion de la version client de mon application. Je créé sans aucun problème la version exécutable mais lors de la création de la versi… » |
Started on Jan. 06 2004 by |
| |
| |
| | |