| | « Est-il possible de modifier le taux de transparence de la couleur de fond d'un champs forme.( Ex : je veux dessiner un rectangle de couleur de fond bleu avec une transparence de 50… » |
Started on Jan. 09 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous, J'ai réussi à récupérer le numéro de série de mes disque durs mais je l'obtient sous la forme 1123456789 et moi je le voudrait sous la forme hexadécimal 34D5E7F2 par… » |
Started on Jan. 08 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. J'ai un souci avec la fonction Transfert. Je souhaite transférer un tableau A de 2 entiers vers un autre tableau B de 3 entiers. A[1] doit aller donc dans B[1], A[2] doit… » |
Started on Jan. 09 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je n arrive pas a trouver dans quel option se trouve l affichage des composant du projet qui est en general a gauche en longueur merci de merepondre… » |
| |
| |
| | |
| | « Je recherche une fonction ou au moins quelques pistes pour effectuer la chose suivante: A partir d'une table fichier, connaissant la rubrique d'une colonne donnée, j'aimerais pouv… » |
| |
| |
| | |
| | « comment on peut faire pour inserer à l'install de l'executable une demande de clé cd??? merci de votre aide… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment dois je faire pour récupérer des enregistrements d'une base de donnée DBASE III et les transferer sur mon programme WD7.5. J'ai essayé en faisant une requete Ajout mais j'… » |
| |
| |
| | |
| | « je souhaite programmer une page d'identification d'utilisateur avec recherche du mot de passe dans un fichier d'analyse sur windev 7.5 merci d'avance… » |
Started on Jan. 07 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Quand je creer un executable sous windev 5.5 de temps en temps j'ai des fenêtres qui disparaissent dans la liste de mes objets de mon projet je suis obligé de faire ajoute… » |
Started on Jan. 06 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Tout se passe bien quand j'installe sur le poste serveur (Windows98). Puis je vais sur le poste client avec tous les droits je lance install.exe qui se trouve bien dans le bon repe… » |
Started on Jan. 06 2004 by |
| |
| |
| | |