|
Started by ell, Aug., 16 2004 1:52 PM - 3 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on August, 16 2004 - 1:52 PM |
Bonjour, comment faire "tourner" une flèche suivant un axe de rattachement central (style aiguille montre).Car quand je modifie X/Y/Hauteur/Largeur, le résultat est un déplacement de la forme et non du bout de la flèche comme voulu). Si quelqu'un a une idée, merci d'avance. Eric L. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 16 2004 - 4:10 PM |
éventuellement avec une image et la fonction dRotation() ???
Cordialement JCP
"Enrico" <ell@cal-lorraine.fr> a écrit dans le message de news:412083c0$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, comment faire "tourner" une flèche suivant un axe de rattachement central (style aiguille montre).Car quand je modifie X/Y/Hauteur/Largeur, le résultat est un déplacement de la forme et non du bout de la flèche comme voulu). Si quelqu'un a une idée, merci d'avance. Eric L.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 16 2004 - 5:44 PM |
Voir avec les fonction COSINUS et SINUS x,y fixe et X1=R*COS(angle) Y1=R*SIN(angle) avec angle de 1 à 360 degres R : Rayon de ton cercle
puis droite entre x,y,x1,y1
Sébastien
"JCP" <puccettijc@aol.com> a écrit dans le message de news:4120a421$1@news.pcsoft.fr...
éventuellement avec une image et la fonction dRotation() ??? Cordialement JCP "Enrico" <ell@cal-lorraine.fr> a écrit dans le message de news:412083c0$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, comment faire "tourner" une flèche suivant un axe de
rattachement > > central (style aiguille montre).Car quand je modifie X/Y/Hauteur/Largeur,
le résultat est un déplacement de la forme et non du bout de la flèche comme
voulu). Si quelqu'un a une idée, merci d'avance. Eric L.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 17 2004 - 11:25 AM |
Merci messieurs, j'ai effectivement fait comme Sébastien mais en créant dans une image, une ligne qui a donc toujours la meme origine. salutations
"sebNews" <seb@yahoo.fr> wrote:
Voir avec les fonction COSINUS et SINUS x,y fixe et X1=R*COS(angle) Y1=R*SIN(angle) avec angle de 1 à 360 degres R : Rayon de ton cercle puis droite entre x,y,x1,y1 Sébastien "JCP" <puccettijc@aol.com> a écrit dans le message de news:4120a421$1@news.pcsoft.fr... éventuellement avec une image et la fonction dRotation() ??? Cordialement JCP "Enrico" <ell@cal-lorraine.fr> a écrit dans le message de news:412083c0$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, comment faire "tourner" une flèche suivant un axe de rattachement
central (style aiguille montre).Car quand je modifie X/Y/Hauteur/Largeur, le résultat est un déplacement de la forme et non du bout de la flèche comme voulu). Si quelqu'un a une idée, merci d'avance. Eric L.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|