|
Traduction iApercu et WD patience |
Started by Dirk, Aug., 30 2004 11:51 AM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on August, 30 2004 - 11:51 AM |
Chèrs collègues,
Je veut utiliser un apercu en néerlandais. Donc j'ai traduit tous les fenêtres nécessaires (comme Apercu, WD_Imprimer, WD_patience etc). Et ça marche très bien. Sauf une chose. Quand on imprime, on reçoit le message "Imprimer en cours .. Page XX". Et ce message, je ne sais pas le metter en néerlandais.
Quelqu'un sait comment faire ?
Merci en avance
Dirk |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 30 2004 - 9:42 PM |
salut,
Il y a des messages dans la desciption de l'état, onglet données et onglet détail. Tu peux aussi utiliser iFenetreAbandon pour personnaliser le message de la fenetre qui contient le bouton d'annulation de l'impression.
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 31 2004 - 12:08 AM |
"Dirk" <Dirk@Vertico.be> wrote:
Chèrs collègues,
Je veut utiliser un apercu en néerlandais. Donc j'ai traduit tous les fenêtres nécessaires (comme Apercu, WD_Imprimer, WD_patience etc). Et ça marche très bien. Sauf une chose. Quand on imprime, on reçoit le message "Imprimer en cours .. Page XX". Et ce message, je ne sais pas le metter en néerlandais.
Quelqu'un sait comment faire ?
Merci en avance
Dirk
Bonjour, si j'ai bien compris ton problème, probablement que tu peux utiliser la fonction iFenêtreAbandon() avant chaque appel de la fonction iImprimeEtat() ou autre fonctions d'impression.
Mathieu |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|