|
[Windev8] HLitRecherchePremier,HLitRecherche .... |
Started by t, Aug., 30 2004 4:13 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on August, 30 2004 - 4:13 PM |
Bonjour,
J'aimerais sous windev 8.0 positionner l'enregistrement sur une recherche générique mais lorsque celle-ci n'est pas trouvée passer a l'enregistrement suivant comme le fesait btrieve avec la fonction "Supérieur ou égale". Ex : Champs "nom" Enr: -TOTO -TA -TZ Si on recherche "TB" passer a l'enregistrement TOTO, or là il ne trouve pas.
Merci de votre réponse. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 30 2004 - 4:26 PM |
Hlitrecherche(FICHIER,CLE,"TB")
Si la recherche sur TB n'est pas trouvée, le pointeur se positionne sur l'enregistrement suivant.
"Stéphane" <t@t.fr> wrote:
Bonjour,
J'aimerais sous windev 8.0 positionner l'enregistrement sur une recherche générique mais lorsque celle-ci n'est pas trouvée passer a l'enregistrement suivant comme le fesait btrieve avec la fonction "Supérieur ou égale". Ex : Champs "nom" Enr: -TOTO -TA -TZ Si on recherche "TB" passer a l'enregistrement TOTO, or là il ne trouve
pas.
Merci de votre réponse.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 30 2004 - 7:02 PM |
Ok , je viens de vérifier et mon erreur était que je fesais un Htrouve() après la fonction au lieu de HenDehors()
Merci. "R. BISSON" <remy.bisson@cegeinformatique.com> a écrit dans le message de news:41331cdb$1@news.pcsoft.fr...
Hlitrecherche(FICHIER,CLE,"TB")
Si la recherche sur TB n'est pas trouvée, le pointeur se positionne sur
l'enregistrement
suivant. "Stéphane" <t@t.fr> wrote: Bonjour,
J'aimerais sous windev 8.0 positionner l'enregistrement sur une recherche générique mais lorsque celle-ci n'est pas trouvée passer a
l'enregistrement
suivant comme le fesait btrieve avec la fonction "Supérieur ou égale". Ex : Champs "nom" Enr: -TOTO -TA -TZ Si on recherche "TB" passer a l'enregistrement TOTO, or là il ne trouve pas. Merci de votre réponse.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|