|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Started by p.didi, Sep., 06 2004 2:35 PM - 9 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on September, 06 2004 - 2:35 PM |
bonjour, comment je peux afficher le résultat d'une requête paramétrée dans une combo. dans le code d'initialisation de la combo j'ai mis: HExécuteRequête(Reqlibfr, hRequêteDéfaut, "CC")mais je ne sais pas comment je peut l'afficher dans une table on fait tableaffiche(nom de la requête) merci pour votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 06 2004 - 4:43 PM |
Le plus simple c'est que tu crée ta combo directement sur ta requête (onglet contenu) et ensuite, tu utilises la commande listeaffiche() après le hexecuterequete(). Antoine.
dounia wrote:
bonjour, comment je peux afficher le résultat d'une requête paramétrée dans une combo. dans le code d'initialisation de la combo j'ai mis: HExécuteRequête(Reqlibfr, hRequêteDéfaut, "CC")mais je ne sais pas comment je peut l'afficher dans une table on fait tableaffiche(nom de la requête) merci pour votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 06 2004 - 4:51 PM |
Si ton résultat n'est qu'une valeur par ligne, fait un listeaffiche sinon utilise TableAffiche !!!
"dounia" <p.didi@caramail.com> wrote:
bonjour, comment je peux afficher le résultat d'une requête paramétrée dans une combo. dans le code d'initialisation de la combo j'ai mis: HExécuteRequête(Reqlibfr, hRequêteDéfaut, "CC")mais je ne sais pas comment je peut l'afficher dans une table on fait tableaffiche(nom de la requête) merci pour votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 06 2004 - 4:55 PM |
Après ton hexecuterequete :
Pour tout Reqlibfr TableAjoutLigne("TaTable",Reqlibfr.Tarubrique1,Reqlibfr.Tarubrique2...) Fin
Bon dev @+ Mickael
bonjour, comment je peux afficher le résultat d'une requête paramétrée dans une combo. dans le code d'initialisation de la combo j'ai mis: HExécuteRequête(Reqlibfr, hRequêteDéfaut, "CC")mais je ne sais pas comment je peut l'afficher dans une table on fait tableaffiche(nom de la requête) merci pour votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 06 2004 - 5:43 PM |
j'ai utilisé le code suivant mais rien ne s'affiche : // Initialisation de la combo libfr HExécuteRequête(Reqlibfr, hRequêteDéfaut,"") //le nom du paramètre utilisé dans la requête correspond au nom d'une autre combo "fr1" où j'ai mis le code suivant dans la partie: //selection d'une ligne de fr1 HExécuteRequête(Reqlibfr,hRequêteDéfaut,fr1) ListeAffiche(libfr) je ne sais pas si le problème vient du fait que la combo fr1 est liée à un fichier
"Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> wrote:
Le plus simple c'est que tu crée ta combo directement sur ta requête (onglet contenu) et ensuite, tu utilises la commande listeaffiche() après le hexecuterequete(). Antoine. dounia wrote: bonjour, comment je peux afficher le résultat d'une requête paramétrée dans une combo. dans le code d'initialisation de la combo j'ai mis: HExécuteRequête(Reqlibfr, hRequêteDéfaut, "CC")mais je ne sais pas comment je peut l'afficher dans une table on fait tableaffiche(nom de la requête) merci pour votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 06 2004 - 7:03 PM |
Combien de colonnes sont affichées dans ta combo ? Si > 1, utilise TableAffiche.
j'ai utilisé le code suivant mais rien ne s'affiche : // Initialisation de la combo libfr HExécuteRequête(Reqlibfr, hRequêteDéfaut,"") //le nom du paramètre utilisé dans la requête correspond au nom d'une autre combo "fr1" où j'ai mis le code suivant dans la partie: //selection d'une ligne de fr1 HExécuteRequête(Reqlibfr,hRequêteDéfaut,fr1) ListeAffiche(libfr) je ne sais pas si le problème vient du fait que la combo fr1 est liée à
un
fichier "Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> wrote: Le plus simple c'est que tu crée ta combo directement sur ta requête (onglet contenu) et ensuite, tu utilises la commande listeaffiche() après le hexecuterequete(). Antoine. dounia wrote: bonjour, comment je peux afficher le résultat d'une requête paramétrée dans une combo. dans le code d'initialisation de la combo j'ai mis: HExécuteRequête(Reqlibfr, hRequêteDéfaut, "CC")mais je ne sais pas comment je peut l'afficher dans une table on fait tableaffiche(nom de la requête) merci pour votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 07 2004 - 9:58 AM |
Il faut que ta combo soit liée à la requête Reqlibfr. Que donne la commande trace(fr1) ? est ce bien le parametre attendu ? Antoine
dounia wrote:
j'ai utilisé le code suivant mais rien ne s'affiche : // Initialisation de la combo libfr HExécuteRequête(Reqlibfr, hRequêteDéfaut,"") //le nom du paramètre utilisé dans la requête correspond au nom d'une autre combo "fr1" où j'ai mis le code suivant dans la partie: //selection d'une ligne de fr1 HExécuteRequête(Reqlibfr,hRequêteDéfaut,fr1) ListeAffiche(libfr) je ne sais pas si le problème vient du fait que la combo fr1 est liée à un fichier "Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> wrote: Le plus simple c'est que tu crée ta combo directement sur ta requête (onglet contenu) et ensuite, tu utilises la commande listeaffiche() après le hexecuterequete(). Antoine. dounia wrote: bonjour, comment je peux afficher le résultat d'une requête paramétrée dans une combo. dans le code d'initialisation de la combo j'ai mis: HExécuteRequête(Reqlibfr, hRequêteDéfaut, "CC")mais je ne sais pas comment je peut l'afficher dans une table on fait tableaffiche(nom de la requête) merci pour votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 07 2004 - 10:54 AM |
bonjour, une combo avec une seule colonne
"Aurélien MACHABERT" <43@gauthiersa.fr> wrote:
Combien de colonnes sont affichées dans ta combo ? Si > 1, utilise TableAffiche. "dounia" <p.didi@caramail.com> wrote:
j'ai utilisé le code suivant mais rien ne s'affiche : // Initialisation de la combo libfr HExécuteRequête(Reqlibfr, hRequêteDéfaut,"") //le nom du paramètre utilisé dans la requête correspond au nom d'une autre combo "fr1" où j'ai mis le code suivant dans la partie: //selection d'une ligne de fr1 HExécuteRequête(Reqlibfr,hRequêteDéfaut,fr1) ListeAffiche(libfr) je ne sais pas si le problème vient du fait que la combo fr1 est liée à un
fichier "Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> wrote: Le plus simple c'est que tu crée ta combo directement sur ta requête (onglet contenu) et ensuite, tu utilises la commande listeaffiche() après le hexecuterequete(). Antoine. dounia wrote: bonjour, comment je peux afficher le résultat d'une requête paramétrée dans une combo. dans le code d'initialisation de la combo j'ai mis: HExécuteRequête(Reqlibfr, hRequêteDéfaut, "CC")mais je ne sais pas comment je peut l'afficher dans une table on fait tableaffiche(nom de la requête) merci pour votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 07 2004 - 12:30 PM |
la combo est déjà liée à la requête Reqlibfr. la commande trace(fr1) ne donne rien et par contre fr1 est bien le paramètre. et ce paramètre est une valeur à seléctionner dans une autre combo qui est liée à un fichier.c'est pas àcause de cette liaison
"Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> wrote:
Il faut que ta combo soit liée à la requête Reqlibfr. Que donne la commande trace(fr1) ? est ce bien le parametre attendu ? Antoine dounia wrote: j'ai utilisé le code suivant mais rien ne s'affiche : // Initialisation de la combo libfr HExécuteRequête(Reqlibfr, hRequêteDéfaut,"") //le nom du paramètre utilisé dans la requête correspond au nom d'une autre combo "fr1" où j'ai mis le code suivant dans la partie: //selection d'une ligne de fr1 HExécuteRequête(Reqlibfr,hRequêteDéfaut,fr1) ListeAffiche(libfr) je ne sais pas si le problème vient du fait que la combo fr1 est liée à un fichier "Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> wrote: Le plus simple c'est que tu crée ta combo directement sur ta requête (onglet contenu) et ensuite, tu utilises la commande listeaffiche() après le hexecuterequete(). Antoine. dounia wrote: bonjour, comment je peux afficher le résultat d'une requête paramétrée dans une combo. dans le code d'initialisation de la combo j'ai mis: HExécuteRequête(Reqlibfr, hRequêteDéfaut, "CC")mais je ne sais pas comment je peut l'afficher dans une table on fait tableaffiche(nom de la requête) merci pour votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 07 2004 - 2:03 PM |
en fait ça marche uniquement quand je fais un nouvel enregistrement, car l'exécution de la requête se fait au moment de la seléction d'une ligne de la combo qui contient le paramètre.le problème c'est que je veux que la requête s'exécute au moment de l'ouverture de la fenêtre pour qu'elle soit appliquée sur les enregistrements qui existent déjà dans le fichier merci de m'aider
la combo est déjà liée à la requête Reqlibfr. la commande trace(fr1) ne donne rien et par contre fr1 est bien le paramètre. et ce paramètre est une valeur à seléctionner dans une autre combo qui est liée à un fichier.c'est pas àcause de cette liaison "Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> wrote: Il faut que ta combo soit liée à la requête Reqlibfr. Que donne la commande trace(fr1) ? est ce bien le parametre attendu ? Antoine dounia wrote: j'ai utilisé le code suivant mais rien ne s'affiche : // Initialisation de la combo libfr HExécuteRequête(Reqlibfr, hRequêteDéfaut,"") //le nom du paramètre utilisé dans la requête correspond au nom d'une autre combo "fr1" où j'ai mis le code suivant dans la partie: //selection d'une ligne de fr1 HExécuteRequête(Reqlibfr,hRequêteDéfaut,fr1) ListeAffiche(libfr) je ne sais pas si le problème vient du fait que la combo fr1 est liée à un fichier "Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> wrote: Le plus simple c'est que tu crée ta combo directement sur ta requête (onglet contenu) et ensuite, tu utilises la commande listeaffiche() après le hexecuterequete(). Antoine. dounia wrote: bonjour, comment je peux afficher le résultat d'une requête paramétrée dans une combo. dans le code d'initialisation de la combo j'ai mis: HExécuteRequête(Reqlibfr, hRequêteDéfaut, "CC")mais je ne sais pas comment je peut l'afficher dans une table on fait tableaffiche(nom de la requête) merci pour votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|