|
Problème sur fonction HImporteTexte |
Started by jerome, Sep., 08 2004 6:58 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on September, 08 2004 - 6:58 PM |
Bonjour,
Je désire importer un document texte dans la base Hyperfile. J'utilise pour cela le code suivant qui marche très bien:
SI HImporteTexte("BANKSTATEMENTS",... Sais_Fic,... "Rectype,Dr_Acc_Number,Description,Reference,Due_Date,Txn_Date,Amount,Cr_Acc_Number", hValDéfaut,"Jauge1") = Faux ALORS Erreur("Impossible to import specified file") FIN
Le seul problème reste cependant le fait que les séparateurs de colonnes sont par défaut "" et RC pour les lignes.
Quelqu'un saurait-il comment passer en séparateur un tab ou un espace au lieu du "" par défaut?
Cordialement,
Jérôme |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 08 2004 - 11:15 PM |
"Jérôme" <jerome@mauritouch.com> écrivait news:413f1e20$1@news.pcsoft.fr:
> Quelqu'un saurait-il comment passer en s‚parateur un tab ou un espace au
lieu du "" par defaut?
Salut,
Extrait de la doc de cette fonction :
<Rsultat> = HImporteTexte(<Nom du Fichier>, <Chemin Complet du Fichier Texte>, [<Liste des rubriques> [,<Séparateurs>]][, <Options> [, <Jauge>]])
et la on voit un paramètre optionnel <Séparateurs>, documenté comme suit (désolés j'ai des pb avec les accents en copier/coller) :
<Séparateurs> : Chaine de caracètres (avec guillemets)
Liste des séparateurs utilisés pour les colonnes, les chanes, les lignes et les dcimales. Les diffrents sparateurs sont spars par le caractres caract(127) (pour compatibilit avec WinDev 5.5). <Sparateur de colonnes> + Caract(127) + <Sparateur de chanes> + Caract (127) + <Sparateur de lignes> + Caract(127) + <Sparateur de dcimale>
<Sparateur de colonnes> : Chane de caractres (par dfaut ","). <Sparateur de chanes> : Caractre (par dfaut ") <Sparateur de lignes> : Chane de caractres (par dfaut RC, c'est dire Caract(13)+Caract(10)) <Sparateur de dcimales> : Caractre (par dfaut "." ou ",")
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|