|
Started by philippe.vang, Sep., 10 2004 2:00 PM - 6 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on September, 10 2004 - 2:00 PM |
Bonjour,
Je gère la modification automatique des fichiers de donnée en programmation. Je lance donc WDModfic avec lignes d'instructions au démarrage de mon programme. Je paramètre comme suit :
Répertoire est une chaine // Chemin du répertoire NomFichier est une chaine // Nom du fichier à modifier automatiquement
LanceAppli(fRepEnCours()+"\WdModFic.exe -error -nobackup /WDD="+fRepEnCours()+"\monProjet.wdd"+" /FILE="+Répertoire+NomFichier,exeActif,exeBloquant)
Tout marche très bien lorsque les répertoires que j'indique n'ont pas d'espace dans leur titre.
Dès lors que la variable "Répertoire = c:\Base_Client\MACONNERIE DUPONT\" Cela ne marche plus
J'ai tenté de mettre des double cote comme indiqué dans l'aide mais cela ne marche pas non plus.
LanceAppli(""""+fRepEnCours()+"\WdModFic.exe -error -nobackup /WDD="+fRepEnCours()+"\monProjet.wdd"+" /FILE="+Répertoire+NomFichier+"""",exeActif,exeBloquant)
Merci de votre aide... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 10 2004 - 2:54 PM |
je n'ai jamais utilisé wdmodfic en ligne de commande mais dans lance appli, la syntaxe avce nom long est :
lanceAppli("""c:\program files\monappli.exe"" /param")
A+ Adrien |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 10 2004 - 4:51 PM |
Merci mais cela ne fonctionne pas non plus.
Ma synthaxe : LanceAppli(""""+fRepEnCours()+"\WdModFic.exe"" -error -nobackup /WDD="+fRepEnCours()+"\max7.wdd"+" /FILE="+Répertoire+NomFichier |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 10 2004 - 4:59 PM |
déjà testé avec fchemincourt() ou fnomcourt() ?
Stéphane
"Philippe VANG" <philippe.vang@adia.fr> a écrit dans le message de news: 41417aae@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Je gère la modification automatique des fichiers de donnée en
programmation. > Je lance donc WDModfic avec lignes d'instructions au démarrage de mon programme.
Je paramètre comme suit :
Répertoire est une chaine // Chemin du répertoire NomFichier est une chaine // Nom du fichier à modifier automatiquement
LanceAppli(fRepEnCours()+"\WdModFic.exe -error -nobackup /WDD="+fRepEnCours()+"\monProjet.wdd"+" /FILE="+Répertoire+NomFichier,exeActif,exeBloquant)
Tout marche très bien lorsque les répertoires que j'indique n'ont pas
d'espace dans leur titre.
Dès lors que la variable "Répertoire = c:\Base_Client\MACONNERIE DUPONT\" Cela ne marche plus
J'ai tenté de mettre des double cote comme indiqué dans l'aide mais cela
ne marche pas non plus.
LanceAppli(""""+fRepEnCours()+"\WdModFic.exe -error -nobackup
/WDD="+fRepEnCours()+"\monProjet.wdd"+" /FILE="+Répertoire+NomFichier+"""",exeActif,exeBloquant)
Merci de votre aide...
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 10 2004 - 5:51 PM |
Hi,
You may not use spaces in your directory names. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 13 2004 - 12:29 PM |
Non, cela ne marche pas non plus avec fchemincourt Ma synthaxe : LanceAppli(fCheminCourt(ComplèteRep(fRepEnCours())+"WdModFic.exe -error -nobackup /WDD="+fCheminCourt(ComplèteRep(fRepEnCours())+"monprojet.wdd")+" /FILE="+fCheminCourt(Répertoire+NomFichier),exeActif,exeBloquant)
Je crois bien que WDModfic ne marche pas en ligne de commande lorsqu'il y a des espaces dans le chemin des fichiers à modifier... :'(
merci quand même |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 13 2004 - 12:45 PM |
C'est bon, j'ai trouvé le problème. En fait, dans le nom de mon répertoire, j'avais "[8459] Ma Base" et WDModfic ne doit pas aimer beaucoup les crochets dans le nom du répertoire. En les enlevant, cela fonctionne très bien. DONC, ATTENTION LORSQUE VOUS UTILISEZ CERTAINS SIGNES DANS LE TITRE DE VOS REPERTOIRES, CELA EMPECHE CERTAINS PROGRAMME DE BIEN S'EXECUTER EN MODE LIGNE DE COMMANDE.
Merci encore et à bientôt |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|