|
Requete SQL avec un champ heure |
Started by t.roche, Sep., 13 2004 12:55 PM - 3 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on September, 13 2004 - 12:55 PM |
Bonjour à tous. J'ai une table TABLE dasn laquelle figure un champ au format date et un champ au format heure.
lorsque j'effectue cette requete HExécuteRequête(MAREQUETE,hRequêteDéfaut,jour) tous se passe très bien
lorsque j'effectue cette autre requete HExécuteRequête(MAREQUETE2,hRequêteDéfaut,jour,heure), la requête ne renvoi rien alors que la table est remplie. Je suppose que c'est un problème de format de date. Est ce que quelqu'un pourrait éclaire ma lanterne.
Sur la première requête, lorsque je fait afficher les heures, il sort par ex pour midi : 1200 si je formate mon parametre heure de ma deuxième req à 1200, il ne me trouve rien
Merci de votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 13 2004 - 4:24 PM |
tu ne nous dis pas quel est la base (hf,oracle,mysql,...) attention au format des heures dans ta base. si tu utilises un champ formatté pour l'affichage, il est possible que ton heure soit 120000 en réalité.
A+ Adrien
"Thierry Roche" <t.roche@prochain-etape.com> a écrit dans le message de news:41455fe7@news.pcsoft.fr...
Bonjour à tous. J'ai une table TABLE dasn laquelle figure un champ au
format date et un champ au format heure.
lorsque j'effectue cette requete HExécuteRequête(MAREQUETE,hRequêteDéfaut,jour) tous se passe très bien
lorsque j'effectue cette autre requete HExécuteRequête(MAREQUETE2,hRequêteDéfaut,jour,heure), la requête ne
renvoi rien alors que la table est remplie. Je suppose que c'est un problème de format de date. Est ce que quelqu'un pourrait éclaire ma lanterne.
Sur la première requête, lorsque je fait afficher les heures, il sort par
ex pour midi : 1200 > si je formate mon parametre heure de ma deuxième req à 1200, il ne me trouve rien
Merci de votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 13 2004 - 4:48 PM |
en fait c'est une base Windev HF
lorsque je lis la base avec un parametre date uniquement, il me sort l'heure à 1200.
si je fais ma requete avec l'heure à 1200, il ne me trouve rien du tout... Je suis sur que c'est un pb de format mais lequel ???? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 13 2004 - 11:00 PM |
"thierry Roche" <t.roche@prochain-etape.com> écrivait news:4145966d@news.pcsoft.fr:
si je fais ma requete avec l'heure … 1200, il ne me trouve rien du tout... Je suis sur que c'est un pb de format mais lequel ????
Salut,
Pour pouvoir t'aider, il faudrait qu tu donnes le format de tes rubriques dans l'analyse, et le code SQL de ta requete.
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|