|
Imprimer un document non Windev |
Started by Alain, Sep., 14 2004 6:22 PM - 4 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on September, 14 2004 - 6:22 PM |
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une astuce pour imprimer un document (Word, Excel,Pdf,etc) depuis Windev ? Mon appli permet d'associer tous types de documents à des enregistrements de fichiers. J'arrive à 'ouvrir' les documents par LanceAppliAssociée, mais j'aimerais pouvoir les imprimer sans passer par l'appli d'origine, comme quand on fait un clic droit sur un fichier quelconque. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 14 2004 - 6:37 PM |
En/na Alain ha escrit: > Bonjour,
Bonjour
Quelqu'un a-t-il une astuce pour imprimer un document (Word, Excel,Pdf,etc) depuis Windev ? Mon appli permet d'associer tous types de documents à des enregistrements de fichiers. J'arrive à 'ouvrir' les documents par LanceAppliAssociée, mais j'aimerais pouvoir les imprimer sans passer par l'appli d'origine, comme quand on fait un clic droit sur un fichier quelconque.
ShellExecuteInfo est composee de cbSize est un entier Long fMask est un entier Long hwnd est un entier Long lpVerb est une chaine lpFile est une chaine lpParameters est une chaine lpDirectory est une chaine nShow est un entier Long hInstApp est un entier Long lpIDList est un entier Long lpClass est une chaine hkeyClass est un entier Long dwHotKey est un entier Long hIcon est un entier Long hProcess est un entier Long fin
ShellExecuteInfo.cbSize = dimension(ShellExecuteInfo) ShellExecuteInfo.fMask = 0x40 ShellExecuteInfo.hwnd = handle() ShellExecuteInfo.lpVerb = "print" ShellExecuteInfo.lpFile = docresultat ShellExecuteInfo.lpParameters = "" ShellExecuteInfo.lpDirectory = "C:\tmp"+g_reptmp+"\" ShellExecuteInfo.nShow = 0 RetVal=AppelDLL32("shell32.dll","ShellExecuteExA" , &ShellExecuteInfo ) si RetVal = 0 alors Erreur("Windows no puede imprimir el resultado de la fusión","Código Error "+ShellExecuteInfo.hInstApp) sinon tantque appeldll32("kernel32.dll","WaitForSingleObject",ShellExecuteInfo.hProcess,0) = WAIT_TIMEOUT multitache(-1) fin fin
Michel |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 14 2004 - 6:39 PM |
Bonjour, Il suffit de rajouter le mot-clé print LanceAppliAssociée("RepetNomDuDocument", "print") Cordialement
"Alain" <a-vignes@pau.cci.fr> a écrit dans le message de news:4146fdef@news.pcsoft.fr...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une astuce pour imprimer un document (Word,
Excel,Pdf,etc) depuis Windev ? > Mon appli permet d'associer tous types de documents à des enregistrements de fichiers.
J'arrive à 'ouvrir' les documents par LanceAppliAssociée, mais j'aimerais pouvoir les imprimer sans passer par l'appli d'origine, comme quand on fait un clic droit sur un fichier quelconque. > |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 15 2004 - 10:19 AM |
Merci, J'ai essayé, ça marche mais ça ouvre l'application concernée Je vais essayer la solution de Michel |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 15 2004 - 10:20 AM |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |