PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV 2025 → localhost:9874
localhost:9874
Started by chdy, Nov., 12 2020 5:23 PM - 20 replies
Registered member
22 messages
Posted on November, 12 2020 - 5:23 PM
Bonjour,
Je souhaite programmer des réunlons zoom (LST 122).
Je vais sur le site de zoom et je crée une App donnant accès à l'API zoom.
L'adresse d'installation de cette App est localhost:9874 (LST 122 page 36)
Mais cette adresse n'est pas accessible : le messsage "localhost n'autorise pas la connexion" est renvoyé
Mon système est protégé par Avast.
Je désactive Avast : même message! Bigre Qu'est-ce qui coince?

Je n'y connais rien en réseau.

ESt-ce que quelqu'un qui connaît Avast pourraît me donner une solution ?

Merci
C.D.
Posted on November, 13 2020 - 5:24 PM
Bonjour,

Il faudrait peut-être aller voir du côté du firewall de la machine : je pense que le port 9874 n'est pas autorisé dans les entrées de parefeu.

Registered member
22 messages
Posted on November, 14 2020 - 2:42 AM
Bonsoir,
Merci de ta réponse. :merci: Cela me paraît logique.
Mais mon firewall est Avast.
Le seul endroit où j'ai trouvé quelque chose à ajouter c'est dans protection/ Pare-feu/ règles de paquets.
J'ai ajouté une règle : Protocole TCP, entrante, port local 9874.
Mais rien n'y fait : message impossible d'établir de connexion avec localhost 9874 continue de s'afficher!:(
Registered member
4,361 messages
Posted on November, 14 2020 - 7:56 AM
Bonjour,
As tu aussi regardé au niveau du panneau de config Windows ? "Panneau de configuration\Système et sécurité\Pare-feu Windows Defender\Applications autorisées"

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne
Registered member
22 messages
Posted on November, 14 2020 - 12:33 PM
Merci VorolTinquo,:)