|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Started by filip, Sep., 15 2004 3:49 PM - 5 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on September, 15 2004 - 3:49 PM |
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur le service pack 2 de windows XP avec les logiciels développés en windev.
Merci
Philippe
Personnelement, j'ai lu des bonnes et mauvaises choses concernant l'utilisation du service pack 2 .. surtout au niveau antivirus. Certaines personnes se plaignant que la moitié des logiciels ne tournaient plus. Avant de l'installer ou le recommander à des clients j'aimerai avoir votre avis. Je viens juste de l'installer et je n'ai vu aucun problème... Je dirai même que j'ai un avantage : de manière incompréhensible avec la version windows XP (sans service pack) ouvrir le fichier executable d'un programme développé avec windev sur un lecteur du réseau plantait ma machine sur la commande initecrit.... depuis la version avec le service pack2 je n'ai plus ce phénomène. Si l'executable etait sur le poste local il n y avait non plus pas de problème.
A+
Fil |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 15 2004 - 4:32 PM |
Bonjour,
Pour ma part je suis passé en SP2 et je n'ai rencontré d'autres problèmes que celui de le configurer correctement. Effectivement le SP2 active le FireWall (Pare-Feu) de Windows. Il est donc nécessaire soit de le désactiver, soit de le configurer à sa convenance, ce qui nécessite quelques connaissances sur l'utilisation des ports d'entrée et/ou de sorties utilisés par certains logiciels.
[DrCharly93]
"Psotric" <filip@ibelgique.com> a écrit dans le message de news: 41482c0b$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur le service pack 2 de windows XP avec les logiciels développés en windev.
Merci
Philippe
Personnelement, j'ai lu des bonnes et mauvaises choses concernant l'utilisation du service pack 2 .. surtout au niveau antivirus. Certaines personnes se plaignant que la moitié des logiciels ne tournaient plus. Avant de l'installer ou le recommander à des clients j'aimerai avoir votre avis. Je viens juste de l'installer et je n'ai vu aucun problème... Je dirai même que j'ai un avantage : de manière incompréhensible avec la version windows XP (sans service pack) ouvrir le fichier executable d'un programme développé avec windev sur un lecteur du réseau plantait ma machine sur la commande initecrit.... depuis la version avec le service pack2 je n'ai plus ce phénomène. Si l'executable etait sur le poste local il n y avait non plus pas de problème.
A+
Fil
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 15 2004 - 4:39 PM |
Voir le même sujet traîté dans le forum pcsoft:fr.windev.old les messages sous Re: servicenpack 2 windows xp pro
Il semble y avoir pas mal de problèmes sur les appli en Wd 5.5
"Psotric" <filip@ibelgique.com> a écrit dans le message de news:41482c0b$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Merci
Philippe
Personnelement, j'ai lu des bonnes et mauvaises choses concernant l'utilisation du service pack 2 .. surtout au niveau antivirus. Certaines personnes se plaignant que la moitié des logiciels ne tournaient plus.
Avant
de l'installer ou le recommander à des clients j'aimerai avoir votre avis. Je viens juste de l'installer et je n'ai vu aucun problème... Je dirai même que j'ai un avantage : de manière incompréhensible avec la version windows XP (sans service pack) ouvrir le fichier executable d'un programme développé avec windev sur un lecteur du réseau plantait ma machine sur la commande initecrit.... depuis la version avec le service pack2 je n'ai plus ce phénomène. Si l'executable
etait sur le poste local il n y avait non plus pas de problème.
A+
Fil
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 15 2004 - 5:31 PM |
Pour l'instant je te conseille d'avoir dans ton coeur la prudence de Madame Bonaparte. AOL met en garde ses propres client de ne pas installer le pack 2 @+ et bon dev |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 15 2004 - 6:24 PM |
Pour ma part, aucun pb avec la XP SP2 aussi bien avec Windev 8 ou 5.5. (60 PC sous W2k et XP SP2 (20), 5 sites distants interconnectés par VPN. Tous accèdent à SQLServeur par ODBC via les pipes. Tous ont outlook, word, excel ... Par contre, bien configurer le FW de XP. En plus, un certain nombre ont des logiciels spécif. tel que PimPhony, ou PM5 pour gérer des PABX, Phone connection link pour les p900 de Sony et avec tout cela aucun pb. Mais toujours, attention à la congig du FW. Salutations à tous. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 16 2004 - 5:35 PM |
Merci de vos réponses
En avant pour XP service pack 2 bien configuré
Après qq jours d'utilisations, rien vu au niveau windev, juste l utilisation de Nero Burning Rom qui signalait une possibilité de disfonctionnement. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|