|
Home → WINDEV 2024 → Problème avec le "Catalogue d'images" avec version 315p. |
Problème avec le "Catalogue d'images" avec version 315p. |
Started by denis.zeigin, Sep., 16 2004 10:39 AM - 5 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on September, 16 2004 - 10:39 AM |
Bonjour,
J'ai installé hier la dernière mise à jour. Malencontreusement, lorsque je vais dans le "Catalogue d'images" et que je fais une recherche simple sur un mot du style "ouvrir, fermer, valider, ...", il ne trouve plus rien. Quand, je clique sur la combo "Collections" ou "Thèmes", je n'ai plus rien non plus d'affiché. Dans la version précédente cela fonctionnait très bien. Quelqu'un connaitrait-il la solution pour corriger ce problème (Base de registre, ...) ?
NOTA : J'ai testé sur plusieurs PC. Le phénomène est identique.
DENIS ZEIGIN. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 16 2004 - 11:26 AM |
Salut !
On 16-Sep-2004, "DENIS ZEIGIN" <denis.zeigin@usocome.com> wrote:
Bonjour,
J'ai installé hier la dernière mise à jour. Malencontreusement, lorsque je vais dans le "Catalogue d'images" et que je fais une recherche simple sur un mot du style "ouvrir, fermer, valider, ...", il ne trouve plus rien. Quand, je clique sur la combo "Collections" ou "Thèmes", je n'ai plus rien non plus d'affiché. Dans la version précédente cela fonctionnait très bien. Quelqu'un connaitrait-il la solution pour corriger ce problème (Base de registre, ...) ?
NOTA : J'ai testé sur plusieurs PC. Le phénomène est identique.
DENIS ZEIGIN. La réponse de Michgel est imoportante, mais il faut aussi vérifier que tu recherches bien quelque chose ... Il y a dans le bas, à gauche de la page de recherche, des sélecteurs permettant de choisitr le type d'image (16*16,32*32,), si rien n'est coché, tu ne trouveras rien ....
Bien à toi !
-- Marcel Berman c/o Managing Business SPRL Allée du Petit Paris, 11 B - 1410 - Waterloo Tel : +32 2 351.60.64 Fax : +32 2 351.45.78 Gsm : +32 475.799.477 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 16 2004 - 12:01 PM |
J'ai aussi la dernière mise à jour et je n'ai absolument pas ce problème !
Remarque : quand tu choisis dans le catalogue la recherche se fait avec les conditions "et" pour les combos "Recherche", "Thème","Collection" et les format . Essaye en mettant "tout" ) à "thème" et "collection" et en cochant tous les formats...
Michel. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 16 2004 - 1:50 PM |
J'ai bien tout sélectionné avec les bonnes conditions et tout et tout... Ce qui est curieux, c'est que dans "Thèmes" ma combo est vide et que dans la combo "Collections" je n'ai qu'un enregistrement "Tout". Pas d'arboresence qui apparait lorsqu'on l'ouvre. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 16 2004 - 2:04 PM |
Je vous remercie, je suis tombé également dans ce "piège" ! Je n'avais effectivement aucune des quatre cases <16x16>, <32x32>, <80x80> et <autres> cochée.
Respectueuses salutations. Jean MOREL (jeanmorel@ifrance.com) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 16 2004 - 2:10 PM |
Collection vide il te manque le catalogue. Soit l'installer avec la lst 57 et la mise à jour p, soit le télécharger sur la page de la version 312 (de la page 315 aller à la page 314 et de la 314 aller à la 312).
A+ florian26@ifrance.com |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|