|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
récuper le nom d'une machine distante |
Started by sebastien.bonilla, Sep., 17 2004 6:19 PM - 14 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on September, 17 2004 - 6:19 PM |
bonjour,
je débute et je souhaiterais récuper le nom d'une machine distante sur le reseau local par les API windows ?
une idée? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 17 2004 - 7:07 PM |
Regarde la fonction : NetNomMachine()
A+
Fil
"sebastien bonilla" <sebastien.bonilla@mutuelledulimousin.fr> a écrit dans le message de news: 414af21b$1@news.pcsoft.fr...
bonjour,
je débute et je souhaiterais récuper le nom d'une machine distante sur le reseau local par les API windows ?
une idée?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 17 2004 - 7:17 PM |
Salut
J'ai besoin d'un peu plus d'informations
Veux-tu réupérer son nom à partir de son adresse ip?
Mathieu |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 17 2004 - 7:57 PM |
OUI tout à fait "Mathieu Kurth" <mkurth@difemax.ca> a écrit dans le message de news:414aff62@news.pcsoft.fr...
Salut
Mathieu
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 17 2004 - 8:03 PM |
Cette fonction renvoie le nom du poste local Ce qui m'interesse c'est d'un poste distant.grace à son IP que je possède
"Psotric" <filip@ibelgique.com> a écrit dans le message de news:414afd6d@news.pcsoft.fr...
Regarde la fonction : NetNomMachine() A+ Fil "sebastien bonilla" <sebastien.bonilla@mutuelledulimousin.fr> a écrit dans le message de news: 414af21b$1@news.pcsoft.fr... bonjour,
je débute et je souhaiterais récuper le nom d'une machine distante sur
le
reseau local par les API windows ?
une idée?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 18 2004 - 6:36 PM |
Le 17/09/2004, sebastien bonilla a supposé :
OUI tout à fait "Mathieu Kurth" <mkurth@difemax.ca> a écrit dans le message de news:414aff62@news.pcsoft.fr... Salut
Mathieu