| |
Registered member 2 messages |
|
Posted on June, 07 2024 - 10:24 AM |
Hello,
Je n'ai jamais eu ça, mais depuis la mise à jour WD2024 update 3), lors de l’exécution du programme et du déplacement d'une fenêtre depuis sa barre, tout le contenu (champs, ...) de celle-ci branle dans tous les sens. Ce qui donne un effet visuel catastrophique pour l'utilisateur !
Est-ce lié à la carte graphique, ou avez-vous aussi constaté ce problème visuel !?
Si solution, ou ..., je suis vraiment preneur
BonDev, @+ Phil |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 1,147 messages |
|
Posted on June, 07 2024 - 11:48 AM |
Bonjour,
J'ai aussi un problème, sur le champ planning. Les ressources ne défilent plus alors que les rdv défilent (avec la roulette). |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 198 messages |
|
Posted on June, 07 2024 - 2:34 PM |
Bonjour,
Personnellement, je suis revenu en arrière (sans la update 3 !), j'ai eu beaucoup de soucis. - la fenêtre de description des objets qui ne s'affiche plus (clic droit "Description" dans l'éditeur), - le mode TEST des projets qui ne s'arrête plus, - blocage aléatoire de Windev.
Bref c'est une cata !
J'ai envoyé un post à PCSOFT sans nouvelle pour l'instant. Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 1,147 messages |
|
Posted on June, 07 2024 - 4:27 PM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 2,676 messages |
|
Posted on June, 11 2024 - 9:16 AM |
Un peu de mal à comprendre comment ça peut être possible...
-- Cordialement,
Philippe SAINT-BERTIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 7 messages |
|
Posted on June, 11 2024 - 3:14 PM |
Bonjour,
Également des problèmes d'actualisation les DemandeMiseAJourIHM, DemandeMiseAJourIHMParent semble ne plus fonctionner correctement.
Obligé de revenir en arrière.
SP |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 8 messages |
|
Posted on June, 11 2024 - 4:00 PM |
Bonjour,
J'ai aussi des soucis d'affichage. Comment fait-on pour revenir en arrière ?
Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 8 messages |
|
Posted on June, 11 2024 - 4:51 PM |
C'est bon j'ai trouvé comment revenir en arrière. En espérant qu'il y ai rapidement une correction de l'update 3. J'ai aussi fait une demande au support. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 1,186 messages |
|
Posted on June, 12 2024 - 1:43 PM |
Je n'ai pas encore observé ces dysfonctionnement mais J'observe certains de ces comportements avec Windev Mobile, le mode test qui ne s'arrête pas et des lenteurs épouvantables.
Je vais aussi revenir à la versionprécédente.
-- Jean Turcotte WX 28 Android 9.0 sur Galaxy S8 Laptop Lenovo I7 12GB Ram |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 1,186 messages |
|
Posted on June, 13 2024 - 5:38 PM |
Je suis donc revenu à la version 76h et tout mes dysfonctionnement sont disparus. J'ai donc voulu ouvrir un billet au ST mais l'outil ne reconnais plus mes 3 clés WX.
Avez-vous une idée de la façon de lire les numéros de séries de ces clés? Merci!
-- Jean Turcotte WX 28 Android 9.0 sur Galaxy S8 Laptop Lenovo I7 12GB Ram |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on June, 14 2024 - 10:19 AM |
Jean Turcotte vient de nous annoncer :
Je suis donc revenu à la version 76h et tout mes dysfonctionnement sont disparus. J'ai donc voulu ouvrir un billet au ST mais l'outil ne reconnais plus mes 3 clés WX.
Avez-vous une idée de la façon de lire les numéros de séries de ces clés? Merci!
bonjour,
dans la fenêtre "A Propos" de l'éditeur souhaité => Accueil>Aide>A Propos de...
-- Cordialement JeAn-PhI |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 11 messages |
|
Posted on July, 22 2024 - 3:20 PM |
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi l'ensemble de ces soucis depuis la mise à jour, le dernier concernant les ressources du champ planning qui restent figées au scroll c'est pénible.
Avez vous eu des retours de pc soft de votre côté? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 2,075 messages |
|
Posted on July, 22 2024 - 4:13 PM |
Sébastien Craps a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi l'ensemble de ces soucis depuis la mise à jour, le dernier concernant les ressources du champ planning qui restent figées au scroll c'est pénible.
Avez vous eu des retours de pc soft de votre côté?
Correctif disponible : Dans certains cas, le scroll des ressources du planning pouvait être figé. Référence de l'incident : 701493 Disponible depuis le : 12/06/2024
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 11 messages |
|
Posted on July, 22 2024 - 4:26 PM |
Merci jean-pierre je n'avais pas pensé à regarder la liste des correctifs.. Le fait de ne pas pouvoir ouvrir plus de 2 windev est vraiment handicapant depuis cette update jespere vraiment qu'ils vont publier un correctif. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on October, 05 2024 - 2:40 AM |
J'ai eu le même problème avec les ressources figées dans le champ planning. sachant que le correctif exige que les Frameworks soient à coté de l'exe est pas intégrés. ce qui m'arrange pas toujours. et j'ai trouvé une petite astuce
c'est la suivante: j'ai simplement créé un très petit bouton sans code, sans libellé, que j'ai placé quelques part à droite sur le champ planning, au coin par exemple, je l'ai rendu transparent... Et ça marche. (pas invisible == ça marchera pas si invisible) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on October, 05 2024 - 2:52 AM |
Hello everybody
J'ai eu le même problème (scoll des ressources) et voila mon astuce:
Un très petit bouton, sans code, ni libellé, transparent, placé quelques part à droite sur le champ planning, là ou ça gène pas... Et ça marche !!!
Je sais c'est du bricolage, mais je n'ai pas aimé la condition du correctif qui exige les Frameworks à coté de l'exe et pas intégrés |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 360 messages |
|
Posted on October, 22 2024 - 9:33 PM |
Bonsoir,
Meme soucis sur un champ planning en mode mois :
Les jours et les semaines ne bougent pas lorsqu'on déplace l'ascenseur horizontal... les rdv oui donc tout est décalé |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 142 messages |
|
Posted on October, 28 2024 - 10:44 AM |
B'jour,
J'ai eu aussi ce problème et installé le correctif mais celui-ci ne corrigeait qu'une partie de mon problème. J'ai contacté le support, fait un mini projet pour qu'il se rendent compte etc ... Je pensais que l'update 4 (89f) corrigerai l'intégralité du problème mais non, voici ce qu'il se passe quand on scrolle de droite à gauche et de gauche à droite plusieurs fois :
J'ai appliqué l'astuce de med : un bouton transparent en haut à droite du champ planning et miracle plus de défaut d'affichage.
Merci Med
Cordialement Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 360 messages |
|
Posted on October, 28 2024 - 1:39 PM |
C'est là qu'on voit que le planning c'est PC software c'est pas encore abouti (visuellement et fonctionnellement) |
| |
| |
| | | |
|
| | |