Bonjours, voici la situation:
Je dispose d'une BDD sur AS400, le nom des fichiers est "biblio.nomfic" La description et l'ouverture de la connexion s'effectuent correctement? Les noms des fichiers AS400 contenant un "." (interdit pour nommer un fichier dans une analyse windev) je passe par un alias pour changer de connexion:
HDécritConnexion(connecteAS,User,MdP,AdrAS," ","IBMDA400",hOLectureEcriture) HOuvreConnexion(connecteAS) GL_NomficAScli = Biblio+".JACLIEN" HAlias(JACLIEN,GL_NomficAScli) HChangeConnexion(GL_NomficAScli,connecteAS) jusque la tout va bien.
Et j'utilise les fichiers de la manière suivante: HLitPremier(GL_NomficASmvtlot,"MONCOM") TANTQUE PAS HEnDehors() HCopieEnreg(JAMVTLOT1,GL_NomficASmvtlot) SI JAMVTLOT1.MOCDOC= gfdfgdsfg ALORS JAMVTLOT1.MOPES="E" HCopieEnreg(GL_NomficASmvtlot,JAMVTLOT1) HModifie(GL_NomficASmvtlot) FIN HLitSuivant(GL_NomficASmvtlot,"MONCOM") FIN
Le problème est que lorsque je tombe sur certain enreg dans mon "SI" le HModifie ne fonctionne pas et sur d'autres il fonctionne. La lecture, par contre, ne pose de problème sur aucun enreg. Voila le message de l'erreur:
Erreur à la ligne 15 du traitement Bouton gauche double-clic (WM_LBUTTONDBLCLK) de TableLigne. Vous avez appelé la fonction HModifie. Erreur de l'accès OLE DB. Numéro d'erreur = 170147 Echec de la mise à jour de l'enregistrement sur la base de données. Détail de l'erreur système : Source = IBMDA400 Command Error Number = -2147467259 Native Error Number = 6036 Dump de l'erreur du module <WD80HF.DLL> <8.00BjwQ>. Niveau : erreur fatale (EL_FATAL) Code erreur : 73001
J'ai essayer d'interroger les fichiers en SQL mais ca indique que ça ne connait pas les fichiers à cause du point. Quelqu'un a une idée? Merci |