|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Lenteur environnement développement |
Started by owarnie, Mar., 01 2006 5:44 PM - 5 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on March, 01 2006 - 5:44 PM |
Bonjour,
Nous avons téléchargé et installé la dernière version de Windev 10 (01F100040k). L'environnement de développement était déjà plus lent que Windev 9 mais maintenant nous en sommes à un niveau où il est totalement inutilisable... D'autres développeurs ont ils remarqué ce genre de problèmes ? Si oui, quelles sont les solutions ? Devons-nous désactiver certaines options qui posent problème ? Nous utilisons principalement le développement OO (comme dans la version précédente) et nous avons activé le GDS en réseau (anciennement nous utilisions SourceSafe). Cette dernière option pourrait bien être à l'origine du problème puisque l'installation du patch rectifie sa base de données...
Merci de vos réponses. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 01 2006 - 6:05 PM |
Bonjour,
Nous avons téléchargé et installé la dernière version de Windev 10 (01F100040k). L'environnement de développement était déjà plus lent que Windev 9 mais maintenant nous en sommes à un niveau où il est totalement inutilisable... D'autres développeurs ont ils remarqué ce genre de problèmes ? Si oui, quelles sont les solutions ? Devons-nous désactiver certain
Lent, tout est relatif... Sur quel type de machine? Sur un P4 2.8 avec 512mo de ram, WD10 est plutot fulgurant, et je ne sais pas si c'est placebo, mais je le trouve meme plus rapide que WD9 (hormis l'aide qui est une véritable catastrophe par rapport à la V9) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 01 2006 - 6:05 PM |
Salut
Jamais observé perso, mais pourrait être lié à la carte graphique. Débranche le GFI dans l'éditeur : -description projet, onglet Charte
-- Ciao Pat Biker http://aaa.windev.free.fr/php/blog.php
>L'environnement de développement était déjà plus lent que Windev 9 mais maintenant nous en sommes à un niveau où il est totalement inutilisable... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 01 2006 - 8:03 PM |
Bonjour
"Olivier Warnie" <owarnie@orbis.be> a écrit dans le message de news: 4405bd33@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Nous avons téléchargé et installé la dernière version de Windev 10 (01F100040k). L'environnement de développement était déjà plus lent que Windev 9 mais maintenant nous en sommes à un niveau où il est totalement inutilisable... D'autres développeurs ont ils remarqué ce genre de problèmes ? Si oui, quelles sont les solutions ? Devons-nous désactiver certaines options qui posent problème ? Nous utilisons principalement le développement OO (comme dans la version précédente) et nous avons activé le GDS en réseau (anciennement nous utilisions SourceSafe). Cette dernière option pourrait bien être à l'origine du problème puisque l'installation du patch rectifie sa base de données...
Merci de vos réponses.
J'utilise actuellement la version 37f (celle d'avant la 40k) sur une machine de secours et qui n'est plus de toute première jeunesse (Athlon XP 1800+ avec 1,25 Go de RAM) et je n'ai pas de problèmes particuliers. Il y a quelques jours, j'ai installé la version 40k sur cette même machine et je n'ai pas non plus rencontré de problème particulier (j'ai supprimé cette 40k car elle présente quelques "bricoles" qui ne collent pas au niveau du GFI et engendre l'affichage de caractères "###" dans les champs de saisie quand le Live data est désactivé).
Tiens au fait ... le Live data ... lui il peut, quelquefois, engendrer quelques ralentissements. Donc désactives le et vois ce que cela donne (tu risques cependant de te retouver avec des caractères "###" dans les champs de saisie des fenêtres).
A+
Val |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 02 2006 - 6:42 AM |
Sur la même bécane j'ai WD9 et WD10 . Des deux c'est WD9 le plus rapide (surtout l'aide ) , notamment en test . |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 23 2006 - 11:42 AM |
Merci de vos réponses j'ai eu la solution du support technique...
Pour information, la machine est un P4 3,2 Ghz avec 1 Gb de mémoire, la carte graphique une 9700 Pro 128MB, le disque en 7200rpm... Je n'avais donc pas mis la puissance de la machine en doute.
Le problème vient bien du GDS en réseau sans client-serveur. Après désactivation, tout est rentré dans l'ordre. Ma crainte se situera donc dans un environnement applicatif équivalent (fichier hyperfile stockés sur un serveur avec dossier partagé). Nous verrons bien à l'usage.
Je vais maintenant installer la dernière version, on ne sait jamais qu'elle résolve notre problème...
Bonne journée. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|