PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEV
,
WEBDEV
and
WINDEV Mobile
Home
|
Recent messages
|
Connect
|
Sign out
|
English
Home
→
WINDEV 2024
→
Problème centre suivi de projet.
Problème centre suivi de projet.
Started by guest, Mar., 03 2006 6:36 AM - 1 reply
Connect yourself…
guest
#1
Posted on March, 03 2006 - 6:36 AM
Bonjour,
Sous WD10 j'ai donné la possibilité à nos clients de transmettre suggestions et bugs... (CCFeedback).
-L'adresse email est paramétrée, je reçois bien les mails dans le serveur (je le vois au travers du webmail).
-Dans le centre de suivi de projet, j'ai mes différents projet installés, et j'ai également créé différents spool que j'ai ratachés aux projet respectifs. Ces spools sont configurés sur l'adresse email qui réceptionne les suggestions envoyées par les clients.
-Lorsque je teste la connexion, tout est OK, le serveur POP3 répond correctement.
-Lorsque je demande la récupérations des suggestions, l'application Centre de suivi me duit que le serveur n'a pas répondu dans les délais impartis !
-Si je sélectionne <tous> dans la liste des spool et que je demande l'importation des messages, il me dit qu'il n'y à rien à importer alors que dans le Webmail je peux voir les différents messages de test envoyés par les clients...
Y a t il une erreur de configuration de ma part ou avez vous une solution...
Merci à vous pour les réponses à venir.
Report
0
0
guest
#2
Posted on March, 27 2006 - 7:21 PM
bonjour,
A ce jour j'ai le même problème, si quelqu'un à une idée sur la solution merci de votre aide
Bonjour,
Sous WD10 j'ai donné la possibilité à nos clients de transmettre suggestions et bugs... (CCFeedback).
-L'adresse email est paramétrée, je reçois bien les mails dans le serveur (je le vois au travers du webmail).
-Dans le centre de suivi de projet, j'ai mes différents projet installés, et j'ai également créé différents spool que j'ai ratachés aux projet respectifs. Ces spools sont configurés sur l'adresse email qui réceptionne les suggestions envoyées par les clients.
-Lorsque je teste la connexion, tout est OK, le serveur POP3 répond correctement.
-Lorsque je demande la récupérations des suggestions, l'application Centre de suivi me duit que le serveur n'a pas répondu dans les délais impartis !
-Si je sélectionne dans la liste des spool et que je demande l'importation des messages, il me dit qu'il n'y à rien à importer alors que dans le Webmail je peux voir les différents messages de test envoyés par les clients...
Y a t il une erreur de configuration de ma part ou avez vous une solution...
Merci à vous pour les réponses à venir.
Report
0
0
→ Go back to WINDEV 2024
WINDEV 2024
WEBDEV 2024
WINDEV Mobile 2024
WINDEV (earlier versions)
WINDEV 26
WINDEV 2024
WINDEV 2024
WINDEV 2024
WINDEV 25
WEBDEV 2024
WEBDEV 2024
WEBDEV 2024
WINDEV Mobile 2024
WINDEV Mobile 2024
WINDEV (earlier versions)
WINDEV (earlier versions)
WEBDEV (earlier versions)
WEBDEV (earlier versions)
WINDEV Mobile (earlier versions)
WINDEV Mobile (earlier versions)
Reports & Queries
Reports & Queries
Off-topic
Off-topic
Tools
Tools
Français
English
Español
Portuguesa
Close this window
Search type
Only topics
All the messages
Search period
Any time
Past hour
Past 24 hours
Past week
Past month
Past year
Cancel
Preview of your message
Adding an image
Import an image from a URL
Send an image from a file of your disk
Drop a file or click "Browse..."
or
Cancel
0%
WLanguage
SQL
XML, HTML
JAVA, Javascript
Text