PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV 2024 → Problème centre suivi de projet.
Problème centre suivi de projet.
Started by guest, Mar., 03 2006 6:36 AM - 1 reply
Posted on March, 03 2006 - 6:36 AM
Bonjour,

Sous WD10 j'ai donné la possibilité à nos clients de transmettre suggestions et bugs... (CCFeedback).

-L'adresse email est paramétrée, je reçois bien les mails dans le serveur (je le vois au travers du webmail).
-Dans le centre de suivi de projet, j'ai mes différents projet installés, et j'ai également créé différents spool que j'ai ratachés aux projet respectifs. Ces spools sont configurés sur l'adresse email qui réceptionne les suggestions envoyées par les clients.
-Lorsque je teste la connexion, tout est OK, le serveur POP3 répond correctement.
-Lorsque je demande la récupérations des suggestions, l'application Centre de suivi me duit que le serveur n'a pas répondu dans les délais impartis !
-Si je sélectionne <tous> dans la liste des spool et que je demande l'importation des messages, il me dit qu'il n'y à rien à importer alors que dans le Webmail je peux voir les différents messages de test envoyés par les clients...

Y a t il une erreur de configuration de ma part ou avez vous une solution...

Merci à vous pour les réponses à venir.
Posted on March, 27 2006 - 7:21 PM
bonjour,

A ce jour j'ai le même problème, si quelqu'un à une idée sur la solution merci de votre aide

Bonjour,

Sous WD10 j'ai donné la possibilité à nos clients de transmettre suggestions et bugs... (CCFeedback).

-L'adresse email est paramétrée, je reçois bien les mails dans le serveur (je le vois au travers du webmail).
-Dans le centre de suivi de projet, j'ai mes différents projet installés, et j'ai également créé différents spool que j'ai ratachés aux projet respectifs. Ces spools sont configurés sur l'adresse email qui réceptionne les suggestions envoyées par les clients.
-Lorsque je teste la connexion, tout est OK, le serveur POP3 répond correctement.
-Lorsque je demande la récupérations des suggestions, l'application Centre de suivi me duit que le serveur n'a pas répondu dans les délais impartis !
-Si je sélectionne dans la liste des spool et que je demande l'importation des messages, il me dit qu'il n'y à rien à importer alors que dans le Webmail je peux voir les différents messages de test envoyés par les clients...

Y a t il une erreur de configuration de ma part ou avez vous une solution...

Merci à vous pour les réponses à venir.