|
installation en réseau : lenteur |
Started by philippe.bonarelli, Mar., 23 2006 5:52 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on March, 23 2006 - 5:52 PM |
bonjour ,
pb d'installation sur un petit réseau wifi d'une application toute simple , dont je suis fier comme un bar tabac , pour une première ,
procédure :
j'installe l'appli serveur sur un des postes puis l'appli client sur le même poste ( même dossier partagé ) et à partir de là ( le dossier partagé sur le poste Serveur + client , via le réseau, l'appli client sur le dossier partagé de l' autre poste )
les dossiers sont partagés ,
la mise à jour des fichiers entre les postes est trés trés lente ....... ??
je viens de faire la manip inverse , c'est à dire prendre l'autre poste comme Serveur/Client , ça a l'air plus rapide ,
je voulais savoir si l'installation que j'ai faite vous parait "OK" , car au début je n'avais pas pigé qu'il fallait installer l'appli client sur le poste distant à partir du dossier partagé du poste utilisé comme serveur /client .......
une idée sur la lenteur ? lors de la première installation pb pour trouver le fichier WDUpdate.net ..... cela peut-il venir du fait que j'ai lancé l'installation appli client sur le même dossier que l'installation serveur et A PARTIR du dossier en question ?
la deuxième fois à partir du CD Rom d'installation , donc pas d'un dossier sur le même dossier !!
merci
A+
philou |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 23 2006 - 6:30 PM |
bon , même problème , quand je lance l'application sur le poste client , il ne trouve pas le fichier /INSTALL/WDUPDATE.NET .........
la mise à jour de l'appli sur le poste serveur/client est trés trés lente , rapide et correcte sur le poste client !!
faut-il installer l'appli serveur dans un dossier partagé différent du dossier de l'appli client ?
pourquoi ne trouve t-il pas le fichier WDupdate sur le poste client quand je lance l'appli client sur ce poste ?
merci
A+
philou |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 23 2006 - 9:43 PM |
voilà , j'ai réinstallé "propre" je pense , une première sur le poste "serveur" puis une à partir du dossier partagé du serveur , via le réseau , sur le poste client , puis une autre sur un dossier différent dans le même dossier partagé du serveur ,
donc ça fonctionne sur chaque poste ....... mais il n'y a pas de mise à jour des données via le réseau
l'aide parle de mise à jour de l'application ...... mais pour les données ?
faut-il des fichiers hyperfile client /serveur ? je pensais que c'était indispensable pour des transferts par http pas pour un petit réseau local ,
bref j'ai du rater un épisode ,
merci pour un éventuel petit coup de main ,
A+
philou |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|