PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV 2024 → Groupware Utilisateur
Groupware Utilisateur
Started by sylvie.irigoyen, Mar., 28 2006 11:55 AM - 6 replies
Posted on March, 28 2006 - 11:55 AM
Bonjour,

Je programme sous Windev depuis 2 mois et je n'arrive pas à intégrer le groupware utilisateur dans une de mes fenêtres.

En fait, je souhaite remplir une combo avec tous les utilisateurs créés dans le groupware.

1°) quand je crée ma combo (nommée COMBO) je la crée en combo liste (avec saisie) pas rattachée à un fichier car les fichiers GPW ne sont pas accessibles dans mon analyse.

2°) En déclaration globale de la fenêtre je mets :

EXTERNE GPWUtilisateur
EXTERNE GPWUtilisateurConfiguration
EXTERNE GPWConfiguration
EXTERNE GPWConfigurationElement
EXTERNE GPWElement

3°) en init de la fenetre je mets :

SI PAS gpwInitAnalyse() ALORS
MaFenetre..ValeurRenvoyée=gpwErreur
Erreur("impossible d'initialiser le grupware")
Ferme()
FIN
COMBO..RubriqueParcourue="Login"
COMBO..RubriqueAffichée="Login"
COMBO..RubriqueMémorisée="Login"
COMBO..FichierParcouru="GPWUtilisateur"

ListeAffiche(COMBO,taInit)-------------->>>>>>>>Erreur
ListeSelectMoins(COMBO)

--->>>>> et j'obtiens une erreur : que ma combo n'est pas une combo fichier donc que la fonction ListeAffiche n'est pas possible ......

En fait je me suis inspirée du code programme de la fenetre GPWLOGIN qui se crée en automatique lors de la mise en activité du groupware utilisateur. Fenetre qui marche bien et qui remplit une combo nommée Login avec ces lignes de code.

J'ai même essayé autre chose pensant que ma COMBO n'était pas bien définie dans ma fenetre ; j'ai copié la combo nommée Login (de la page GPWLogin qui marche) dans ma fenêtre et là maintenant je tombe en erreur sur la ligne :
Login..FichierParcouru="GPWUtilisateur" ------>>>>>>> fichier hyperfile introuvable !!!!!

Je n'arrive pas à cerner le problème et j'espère que vous pourrez m'aider rapidement ...

Merci par avance.