|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
SAGE F ECRITURE C (ecriture comptable) |
Started by guest, Mar., 28 2006 1:37 PM - 7 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on March, 28 2006 - 1:37 PM |
question déjà posé à destination de Pierre Bousquet Aurais tu un ex d'écriture dans SAGE de facture(donc d'écriture comptable)
merci
Bjr
question "intéressé." Qui aurait déjà fait des isnertions automatiques d'écritures comptables dans SAGE Ligne 100 Version SQL SERVER en programmation (sans passer par les imports SAGE)?
Devant faire (sous ma propre initiative) une proposition rapidement à mes comptables. En entrée(provenant d'un autre soft SQL SERVER aussi), j'ai une facture(montant, client, datefacture).
Des bouts de code seraient les bienvenues.
PS: si ca interresse qqqun j'ai déjà fait le calcul d'echeance en focntion des conditions du client et de ka date de facture. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 28 2006 - 4:21 PM |
eh non malheureusement je m'arrete au BL, mais j'ai un projet d'écriture de facture à venir...
hello world avait soumis l'idée :
question déjà posé à destination de Pierre Bousquet Aurais tu un ex d'écriture dans SAGE de facture(donc d'écriture comptable)
merci
Bjr
question "intéressé." Qui aurait déjà fait des isnertions automatiques d'écritures comptables dans SAGE Ligne 100 Version SQL SERVER en programmation (sans passer par les imports SAGE)?
Devant faire (sous ma propre initiative) une proposition rapidement à mes comptables. En entrée(provenant d'un autre soft SQL SERVER aussi), j'ai une facture(montant, client, datefacture).
Des bouts de code seraient les bienvenues.
PS: si ca interresse qqqun j'ai déjà fait le calcul d'echeance en focntion des conditions du client et de ka date de facture.
-- Pierre BOUSQUET
" Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. " |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 28 2006 - 5:13 PM |
bien dans ce cas, je te le donnerai une fois que j'aurais terminé.
Ca avance de mon coté. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 28 2006 - 6:05 PM |
merci
hello world avait énoncé :
bien dans ce cas, je te le donnerai une fois que j'aurais terminé.
Ca avance de mon coté.
-- Pierre BOUSQUET
" Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. " |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 29 2006 - 5:59 PM |
bonjour,
décidément je ne m'en sort pas avec pon ajout de BdC pour SAGE SQL v12. je décrit bien ma connexion avec hdecritconnexion puis houvreconnexion, je fait un SET ARITHABOR = ON je désactive les triggers(merci pierre), je fait bien mes liaisons avec la table des devises et des adresses d'expéditions mais c'est a partir de là que ça se gâte .. soit il me met un message d'errer de variables CHAR en SmallMoney alors que tout est bon ( après plusieurs vérif) soit j'ai un message d'erreur erreur non répertorié.
Si qq avec du code pour l'ajout de Bdc plus 1 ligne se serait super.
olivier GUIN olivier.guin@ariasnet.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 29 2006 - 6:12 PM |
verifie le format des dates, pour ma part le format est '20060329'
Olivier GUIN a pensé très fort :
bonjour,
décidément je ne m'en sort pas avec pon ajout de BdC pour SAGE SQL v12. je décrit bien ma connexion avec hdecritconnexion puis houvreconnexion, je fait un SET ARITHABOR = ON je désactive les triggers(merci pierre), je fait bien mes liaisons avec la table des devises et des adresses d'expéditions mais c'est a partir de là que ça se gâte .. soit il me met un message d'errer de variables CHAR en SmallMoney alors que tout est bon ( après plusieurs vérif) soit j'ai un message d'erreur erreur non répertorié.
Si qq avec du code pour l'ajout de Bdc plus 1 ligne se serait super.
olivier GUIN olivier.guin@ariasnet.com
-- Pierre BOUSQUET
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 29 2006 - 6:46 PM |
Merci pierre, ca fonctionne enfin !! je peut m'attaquer aux lignes maintenant. Mais quel est le lien entre smallmoney et le champ date ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 29 2006 - 7:17 PM |
ah ca mystere...
Olivier GUIN a émis l'idée suivante :
Merci pierre, ca fonctionne enfin !! je peut m'attaquer aux lignes maintenant. Mais quel est le lien entre smallmoney et le champ date ?
-- Pierre BOUSQUET
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|