|
Started by ericb33+spam, Mar., 30 2006 9:18 AM - 8 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on March, 30 2006 - 9:18 AM |
Bonjour,
Dans une table mémoire, j'utilise une combo donnant l'état de chaque ligne de la table : nouvelle, modifiée ou à supprimer. Pour essayer de faire joli, je souhaite que ce état soit représenté par le même icône que celui utilisé par mon gabarit sur les boutons de l'application. Voici donc ce que j'ai mis dans l'initialisation de ma fenêtre :
ListeAjoute(EtatLigne,gImage("Btn_Std_New.gif")) ListeAjoute(EtatLigne,gImage("Btn_Std_Modif.gif")) ListeAjoute(EtatLigne,gImage("Btn_Std_Remov.gif"))
Problème, ces images sont à 5 états et ils apparaissent tous les 5 dans ma combo. Qu'à cela ne tienne, je vais utiliser ChargeImage :
ChargeImage(IdImage, "Btn_Std_New.gif", 1, 5, "C") ListeAjoute(EtatLigne,gImage(IdImage,1)) ChargeImage(IdImage, "Btn_Std_Modif.gif", 1, 5, "C") ListeAjoute(EtatLigne,gImage(IdImage,1)) ChargeImage(IdImage, "Btn_Std_Remov.gif", 1, 5, "C") ListeAjoute(EtatLigne,gImage(IdImage,1))
C'est mieux, je n'ai plus qu'un des 5 états, en revanche j'ai 3 fois la même image dans ma combo : la dernière !
J'aimerais bien comprendre par quel miracle les 2 premiers ListeAjoute peuvent ajouter dans la combo une image qui n'a pas encore été chargée...
Merci de vos lumières.
-- Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 30 2006 - 10:26 AM |
Essaies de mettre un IdImage différents IdImg1, IdImg2 etc... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 30 2006 - 10:47 AM |
Ha Encore, pourquoi ne pas créer une image avec tes trois premieres Images que tu souhoites Puis là tu charges ton image avec ChargeImage et après tu les ajoutes a ta liste gimage |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 30 2006 - 4:23 PM |
Le 30 mars 2006 à 09:26, dans <news:442b79eb$1@news.pcsoft.fr>, MANDIN nous disait :
> Essaies de mettre un IdImage différents IdImg1, IdImg2 etc...
J'avais déjà essayé mais ça ne marche pas mieux.
-- Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 30 2006 - 4:23 PM |
Le 30 mars 2006 à 09:47, dans <news:442b7a90$1@news.pcsoft.fr>, MANDIN nous disait :
Ha Encore, pourquoi ne pas créer une image avec tes trois premieres Images que tu souhoites Puis là tu charges ton image avec ChargeImage et après tu les ajoutes a ta liste gimage
J'avoue ne pas bien comprendre...
-- Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 30 2006 - 4:43 PM |
Le 30 mars 2006 à 22:40, dans <news:442c26f4$1@news.pcsoft.fr>, MANDIN Claude nous disait :
> c'est ce que je t'ai dit en premier mettre in IdImage different
Je sais, mais j'avais fait ça :
ChargeImage(IdImage1, "Btn_Std_New.gif", 1, 5, "C") ChargeImage(IdImage2, "Btn_Std_Modif.gif", 1, 5, "C") ChargeImage(IdImage3, "Btn_Std_Remov.gif", 1, 5, "C")
et ça ne marchait pas...
-- Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 30 2006 - 6:08 PM |
voila Mon Adresse EMAIL / cm16.top@wanadoo.fr Envoies moi tes trois Images GIF et en retour je t'enverrai l'image plus le code qui va avec |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 30 2006 - 7:26 PM |
Le 30 mars 2006 à 17:08, dans <news:442be5ab$1@news.pcsoft.fr>, MANDIN Claude nous disait :
voila Mon Adresse EMAIL / cm16.top@wanadoo.fr Envoies moi tes trois Images GIF et en retour je t'enverrai l'image plus le code qui va avec
J'ai obtenu a solution par ailleurs. Voici le code qui fonctionne :
ChargeImage(1, "Btn_Std_New.gif", 1, 5, "C") ChargeImage(2, "Btn_Std_Modif.gif", 1, 5, "C") ChargeImage(3, "Btn_Std_Remov.gif", 1, 5, "C")
ListeAjoute(EtatLigne,gImage(1,1)) ListeAjoute(EtatLigne,gImage(2,1)) ListeAjoute(EtatLigne,gImage(3,1))
Merci de t'être penché sur mon problème.
-- Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 30 2006 - 11:40 PM |
c'est ce que je t'ai dit en premier mettre in IdImage different |
| |
| |
| | | |