| |
Posted on March, 30 2006 - 10:25 AM |
Bonjour,
j'ai créé un webservice qui fonctionne et me retourne un numero ID (ici 518) : voila ce qui m'est affiché :
<soap:Envelope> <soap:Body> <gINSERT_DOCUMENT_Domaine_2Response> <gINSERT_DOCUMENT_Domaine_2Result xsi:type="ns2:int">518</gINSERT_DOCUMENT_Domaine_2Result> </gINSERT_DOCUMENT_Domaine_2Response> </soap:Body> </soap:Envelope>
Comment puis je récupérer cette ID en php ou est ce qui l'y a un fichier créer quelque part ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 30 2006 - 10:48 AM |
Bonjour,
Si ta source est toujours la meme, c'est facile, tu fais :
//tu recherche la position </g position_fin est un entier=Position(TaSource,"</g",0,DepuisDebut)
//ensuite tu recherche le > d'avant position_debut est un entier = Position(TaSource,">",position_fin,DepuisFin)
//et pour finir tu extrait la chaine num_id est une chaine = milieu(TaSource,position_debut,position_fin-position_debut)
//et si tu veux la valeur numerique : num_id est un entier = Val(milieu(TaSource,position_debut,position_fin-position_debut))
Par contre, si ta source n'est pas toujours la meme, cela ne marche pas, sinon si quelqu'un a une meilleur solution !!
Bonne continuation et bon dev.
Chris Letellier. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 30 2006 - 11:08 AM |
Je comprends pas bien tu entends quoi par source et il faut que je recupere l'info pour la traiter en php |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 30 2006 - 11:16 AM |
Merci
sinon le resultat qui est retourné on peut le mettre dans un fichier .txt par exemple grace a la procedure appelé en webservices et ensuite je pourrait l'exploiter avec php ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 30 2006 - 11:26 AM |
RE,
tu recupere bien cela :
<soap:Envelope> <soap:Body> <gINSERT_DOCUMENT_Domaine_2Response> <gINSERT_DOCUMENT_Domaine_2Result xsi:type="ns2:int">518</gINSERT_DO CUMENT_Domaine_2Result> </gINSERT_DOCUMENT_Domaine_2Response> </soap:Body> </soap:Envelope>
je ne connai pas de trop les bases SOAP, mais si tu arrive a recuperer ce message si dessus, ma solution marche.
chris |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 30 2006 - 11:37 AM |
oui mais ta solution est en quel langage |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 30 2006 - 11:54 AM |
Regarde dans SOAPDonneResultat, selon le parametrage, tu peux avoir en retour une brave variable de type Chaîne, donc avoir simplement "518" en retour.
"Alain Budiste" <budiste@gmail.com> a écrit dans le message de news: 442b7604$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
j'ai créé un webservice qui fonctionne et me retourne un numero ID (ici 518) : voila ce qui m'est affiché :
<soap:Envelope> <soap:Body> <gINSERT_DOCUMENT_Domaine_2Response> <gINSERT_DOCUMENT_Domaine_2Result xsi:type="ns2:int">518</gINSERT_DOCUMENT_Domaine_2Result> </gINSERT_DOCUMENT_Domaine_2Response> </soap:Body> </soap:Envelope>
Comment puis je récupérer cette ID en php ou est ce qui l'y a un fichier créer quelque part ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 30 2006 - 12:01 PM |
je comprends pas tres bien car moi je ne travaille pas sur windev, j'utilise juste les webservices je suppose que je dois regarder ca dans windev mais ou stp |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 30 2006 - 12:21 PM |
oui,
ma solution est en WLangage. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 30 2006 - 12:53 PM |
et tu sais pas si je peux exploiter le resultat de l'execution soit dans un fichier soit en php direct |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 30 2006 - 1:50 PM |
ton numero est il dans une base de donnee ???
Si oui laquelle |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 30 2006 - 4:00 PM |
LDG celle dans laquelle mon webservice insere une ligne en fait il me retourne l'ID de la ligne insérée |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 30 2006 - 7:15 PM |
je sui desole, je narriv pa a resoudre ton probleme.
Bonne continuation et bon dev.
Chris Letellier. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 03 2006 - 11:53 AM |
Tu est sur le forum Windev et tu avais commencé en disant : "J'ai créé un j'ai créé un webservice qui fonctionne et me retourne un numero ID (ici 518) :"
tous ceux qui ont répondu on du penser comme moi !.....
Gérard.
"Alain Budiste" <budiste@gmail.com> a écrit dans le message de news: 442ce19c$1@news.pcsoft.fr...
je comprends pas tres bien car moi je ne travaille pas sur windev, j'utilise juste les webservices je suppose que je dois regarder ca dans windev mais ou stp
|
| |
| |
| | | |
|
| | |