PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV 2024 → fermeture intempestive de windev sous winXP pro
fermeture intempestive de windev sous winXP pro
Started by Henri, Apr., 03 2006 9:45 AM - 3 replies
Posted on April, 03 2006 - 9:45 AM
je m'excuse d'avance si ce problème a déja été traité, mais j'ai fait une
recherche et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Je suis confronté un à
problème bizarre.
J'ai reinstallé windows XP pro sur ma machine ce matin (un PIV Hp D530 512
Mo de Ram). J'ai ensuite installé le SP2 et mis tous les patchs à jour, mais
dès que je veux lancer une application windev (aide etc...) celle ci
s'exécute bien et se ferme imédiatement après. Toutes les application
microsoft genre Office etc...fonctionnent sans problème. Je suis connecté en
tant qu'administrateur local du poste, mais j'ai toujours le même problème.
Pour exécuter les dites applications je suis obligé de passer par la
commande "Exécuter en tant que", choisir ensuite administrateur, taper le
mot de passe admin pour que tout fonctionne, alors que je suis déja connecté
en administrateur. Je sais plus trop quoi faire. Si quelqu'un peu m'aider ce
serait pas de refus.

Merci à vous tous
P.S Même mon antivirus n'a rien trouvé
Posted on April, 03 2006 - 4:22 PM
Salut,

FIgures que j'ai le même problème depusi que j'ai mis la version 10 et migrés mes applis dessus ...

La hot-line m'a répondu de regarder vers les programmes résidents voir si'il n'y avait un conflit mais je n'ai rien trouvé ....

Si tu as des infos, on reste en contact ...

Laurent
Posted on April, 03 2006 - 6:34 PM
Bonjour,

J'ai eu le pb quand j'ai installé un dual screen.
Essayez de changer le mode ecran ou de lancer en mode sans echec à tout hasard.

Si ça peut servir ...

PEGOS
Posted on April, 03 2006 - 6:57 PM
Bonjour Laurent,

Merci d'avoir d'avoir répondu...Après maintes bidouillages je me suis
tourné vers les services XP, et j'ai arrêté ceux qui ne servaient à
rien, figure toi que tout est re-partie normalement. Faudrait que je
vois au niveau des services arrêtés lequel était supposé créer ce
problème, je te tiens au courant. Essayes déja de procéder comme moi.

@+
Henri

Laurent a couché sur son écran :

Salut,

FIgures que j'ai le même problème depusi que j'ai mis la version 10 et migrés
mes applis dessus ...

La hot-line m'a répondu de regarder vers les programmes résidents voir si'il
n'y avait un conflit mais je n'ai rien trouvé ....

Si tu as des infos, on reste en contact ...

Laurent


--
Henri D B
Email : NoSpam_mtherion@lycos.com
(Veuillez SVP supprimer "NoSpam" pour m'écrire)