PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV 2024 → Ad-aware et Windev
Ad-aware et Windev
Started by 8j8p8, Apr., 03 2006 9:10 PM - 4 replies
Posted on April, 03 2006 - 9:10 PM
Depuis l'instalaltion de Ad-aware, ad-watch bloque systématiquement les exemples de l'aide en ligne (fenêtre qui s'ouvre lorsqu'on clique sur "Exemples"), il les détecte comme étant une fenêtre publiciataire !!!!

qq a une idée comment contourner le problème, j'ai beau essayé de mettre cela dans un fichier log et voir léditeur de règles mais pas trouver de soluce.....
Posted on April, 04 2006 - 12:40 PM
Bonjour,

J'ai également Ad-aware mais je ne constate pas le problème que vous évoquez

Avez vous essayé de le réinstaller ?

Cordialement

Albert
Posted on April, 04 2006 - 6:40 PM
Avez vous essayé de le réinstaller ?

---> réinstaller quoi ? Windev ?
C'est Ad-watch qui bloque tous les exemples... = prg qui tourne en tâche de fond comme un anti-virus
Posted on April, 06 2006 - 2:06 AM
Bonjour,
Les exemples s'étaient débranché lors de la version 9 et n'en connaissais la raison. Toujours pas d'exemples aprés installation de la version 10 et même aprés reinstallation. Pas pratique de passer par l'explorateur ! J'ai installé Ad-aware à cette époque.
A+
Posted on April, 26 2006 - 11:24 PM
Je ne sais pas si mon témoignage vous sera d'une grande utilité. J'avais Ad-aware que j'ai désinstallé suite à la découverte d'un virus dans le logiciel de mise-à-jour de Ad-Aware. Norton ne l'a jamais vu, Avast non plus. Je l'ai découvert depuis que j'ai installé NOD32 comme antivirus.
Y a-t-il une corrélation avec votre problème .....?