PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV 2024 → Changer la couleur
Changer la couleur
Started by pascale.avril, Apr., 10 2006 12:58 PM - 2 replies
Posted on April, 10 2006 - 12:58 PM
Je n'arrive pas à changer la couleur ( de fond ou de la police ) dans une table.

Plus précisément le changement de couleur se fait correctement mais pour toutes les colonnes de la table.

Je souhaite changer la couleur en dynamique et selon une expression et en fonction d'une information d'un enregistrement du fichier.

Il existe bien une possibilité mais il faut donner les coordonnées de la cellule !...

Quelqu'un peut il m'aider .... Existe t il une fonction que j'ignore ?

Merci
Posted on April, 10 2006 - 1:12 PM
Dans son message, Jan Pol racontait :

Je n'arrive pas à changer la couleur ( de fond ou de la police ) dans une table.

Plus précisément le changement de couleur se fait correctement mais pour toutes les colonnes de la table.

Je souhaite changer la couleur en dynamique et selon une expression et en fonction d'une information d'un enregistrement du fichier.

Il existe bien une possibilité mais il faut donner les coordonnées de la cellule !...

Quelqu'un peut il m'aider .... Existe t il une fonction que j'ignore ?

Merci

Si la couleur doit changer pour chaque ligne de la table, et uniquement pour une colonne, il faut mettre le code suivant dans "affichage d'une ligne
de la table" (de la colonne desirée)

nomcolonne[nomtable]..couleur = couleurDesirée

ou (si toute la ligne doit etre modifiée) dans le code "affichage d'une ligne" de la table complete

nomtable[nomtable]..couleur = couleurDesirée

(encadrer le code avec le test de condition)

Bon dev'

--
Lionel

mailto:lionel.breil*NOSPAM*@gmail.com
(retirer *NOSPAM* pour m'écrire)
Posted on April, 10 2006 - 5:02 PM
super ! merci Lionel