|
SAGE AJOUT PIECE SQL SERVER |
Started by olivier.guin, Apr., 11 2006 8:18 AM - 4 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on April, 11 2006 - 8:18 AM |
bonjour,
Dans mon appli je passe directement une commande client, en mettant les stocks à jour, existe-t-il dans les procédures stockées la fonction d'ajout de lignes et surtout les traitements qui vont derrière !! a tout hasard ? Une fois la commande cliente passée l'appli doit générer une prépa de commande selon le stock !
PS : j'ai vu que qq mettrait ses sources à la disposition de la communauté, très bonne initiative. Je prépare un composant (source incluse) pour l'ajout de pièces de ventes dans une base sage SQL. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 11 2006 - 10:48 AM |
Je termine pour les factures et mettrai à dispo très prochainement.
En fait, vu le nombre de developpeurs windev autour de SAGE sur ce forum, c'est même assez bizarre qu'il n'y ait pas de ressources partagées en dehors des réponses aux questions.
Bien sur il faut du temps. Mais surtout de la bonne volonté sans pour autant croire à du PILLAGE, comme certains ont l'air de penser.
Des ressources partagées autour de SAGE interesseront plus d'un développeur. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 11 2006 - 11:49 AM |
on va créer une association WINDEV/SAGE, non ??
Merci mais a exprimé avec précision :
Je termine pour les factures et mettrai à dispo très prochainement.
En fait, vu le nombre de developpeurs windev autour de SAGE sur ce forum, c'est même assez bizarre qu'il n'y ait pas de ressources partagées en dehors des réponses aux questions.
Bien sur il faut du temps. Mais surtout de la bonne volonté sans pour autant croire à du PILLAGE, comme certains ont l'air de penser.
Des ressources partagées autour de SAGE interesseront plus d'un développeur.
-- Pierre BOUSQUET
" Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. " |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 11 2006 - 1:28 PM |
Pour Pierre : Afin de suivre les conseils du modérateur, pourrais-tu donner un eMail privé afin de constituer ce groupe de travail, car tu sembles le plus apte à coordonner ce groupe.
Gérard.
"Pierre BOUSQUET" <pb4807@hotmail.com> a écrit dans le message de news: mn.5a557d645219c478.47088@hotmail.com...
on va créer une association WINDEV/SAGE, non ?? Merci mais a exprimé avec précision : Je termine pour les factures et mettrai à dispo très prochainement.
-- Pierre BOUSQUET " Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. " |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 11 2006 - 1:49 PM |
pb4807@hotmail.com
merci
Gérard - ASI avait énoncé :
Pour Pierre : Afin de suivre les conseils du modérateur, pourrais-tu donner un eMail privé afin de constituer ce groupe de travail, car tu sembles le plus apte à coordonner ce groupe. Gérard. "Pierre BOUSQUET" <pb4807@hotmail.com> a écrit dans le message de news: mn.5a557d645219c478.47088@hotmail.com... on va créer une association WINDEV/SAGE, non ?? Merci mais a exprimé avec précision : Je termine pour les factures et mettrai à dispo très prochainement.
-- Pierre BOUSQUET " Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
-- Pierre BOUSQUET
" Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. " |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|