|
Started by nat, Apr., 12 2006 5:08 PM - 6 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on April, 12 2006 - 5:08 PM |
Bonjour,
Je me heurte à un problème étonnant. La requête ci-dessous fonctionne parfaitement avec "WDSQL - Interrogateur SQL" mais pas avec le le bouton de test dans le projet. J'ai l'erreur "Problème d'initialisation de la requête <SOUSREQUETE_0612DBE0>". ============================= SELECT Clients.RefClient AS RefClient, Clients.Client AS Client FROM Clients WHERE Clients.RefClient <> ALL ( SELECT [Groupes Clients].RefClient AS RefClient FROM [Groupes Clients]
) ORDER BY Client ASC =============================
MErci de votre soutient
Natalie |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 12 2006 - 6:33 PM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 12 2006 - 7:26 PM |
Bonjour,
Je me connect à une base ACCESS.
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 12 2006 - 8:41 PM |
Natalie a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Je me heurte à un problème étonnant. La requête ci-dessous fonctionne parfaitement avec "WDSQL - Interrogateur SQL" mais pas avec le le bouton de test dans le projet. J'ai l'erreur "Problème d'initialisation de la requête <SOUSREQUETE_0612DBE0>". ============================= SELECT Clients.RefClient AS RefClient, Clients.Client AS Client FROM Clients WHERE Clients.RefClient <> ALL ( SELECT [Groupes Clients].RefClient AS RefClient FROM [Groupes Clients]
) ORDER BY Client ASC =============================
MErci de votre soutient
Natalie
salut, je suppose que tu utilises un HExécuteRequêteSQL()... si oui, regardes le paramètre hrequeteSansCorrection... cela devrait résoudre ton problème !
@+++
-- [Bernard Vessiot] 34980 Saint Gély du Fesc |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 13 2006 - 12:07 AM |
Bonjour
avant même de l'utiliser dans un code fenâtre, lorsque je lance le test requête avec le bouton"GO", j'ai déjà le problème. Il y a donc un soucis dès la création de la requête.
Je ne vois pas où car le code semble bon. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 13 2006 - 12:08 AM |
Bonjour,
En fait j'utilise le créateur de requête puis je la modifie en fonction du besoin. Avec le testeur de requête SQL c 'est bon, mais pas avec le "GO" dans la fenêtre de la requête. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 13 2006 - 1:47 AM |
Après mure réflexion, Natalie a écrit :
Bonjour,
En fait j'utilise le créateur de requête puis je la modifie en fonction du besoin. Avec le testeur de requête SQL c 'est bon, mais pas avec le "GO" dans la fenêtre de la requête.
re..salut donc j'en conclue que tu créée une requete wdr dans l'editeur de requete. pour quoi ne pas faire comme cela : ex: maSrc est une source de donnée maReq est une chaine= [ SELECT Clients.RefClient AS RefClient,Clients.Client AS Client FROM Clients WHERE Clients.RefClient <> ALL ( SELECT [Groupes Clients].RefClient AS RefClient FROM [Groupes Clients] ) ORDER BY Client ASC ] hexecuteRequetesql(masrc,maconnexion,Hrequetesanscorrection,mareq) hlitpremier(maSrc) .... ....
cela devrait marcher... tiens nous au courant ! @+++
-- [Bernard Vessiot] 34980 Saint Gély du Fesc |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|