|
Probleme entre l'éditeur d'analyse et une base C/S |
Started by lionel.breil*NOSPAM*, Apr., 13 2006 5:17 PM - 5 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on April, 13 2006 - 5:17 PM |
Bonjour,
Je reposte un message que j'avais envoyé il y a un peu plus d'un mois, et auquel je n'ai pas eu de réponses efficace.
J'ai un problème depuis quelques temps : pour mon application, j'utilise a la fois une base locale (HF standard) et une base HF/CS (a terme mise en place de réplication, un des utilisateurs se déplacant beaucoup) J'ai eu le malheur une fois de créer la connection HF dans l'éditeur d'analyse windev (pour tester, je l'ai supprimée 5 minutes apres) et depuis a chaque fois que je fais un installeur pour mettre une version en test de fonctionnement l'installeur me demande les logins et mots de passe d'acces au serveur.
Comment faire pour supprimer définitivement cette connection de l'analyse ?
La configuration de l'accès au serveur se fera lors du premier lancement, afin de permettre au client de choisir s'il préfère une utilisation standard ou CS.
Je précise que j'ai vérifié (suite aux quelques réponses que j'avais eu) que plus aucune trace de la connection n'apparait, que ce soit dans "Analyse >> Connection" ou dans la procédure de création d'installation.
Merci d'avance -- Lionel
mailto:lionel.breil*NOSPAM*@gmail.com (retirer *NOSPAM* pour m'écrire) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 13 2006 - 10:49 PM |
Bonsoir Cela ne va pas arranger ton projet mais. j'ai exactement le meme problème. Pour moi c'est a l'installation pendant la modification des fichiers que j'ai une demande de connexion au serveur qui n'existe pas. Je continue à chercher et t'informerai si je trouve une solution. -- R. Elex Enlevez _rene pour me répondre r.elex_rene@wanadoo.fr
"Lionel" <lionel.breil*NOSPAM*@gmail.com> a écrit dans le message de news:MPG.1ea87205c61b90e9896b8@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Je reposte un message que j'avais envoyé il y a un peu plus d'un mois, et
auquel je n'ai pas eu de réponses efficace.
J'ai un problème depuis quelques temps : pour mon application, j'utilise a la fois une base locale (HF standard) et
une base HF/CS (a terme mise en place de réplication, un des utilisateurs se déplacant beaucoup) > J'ai eu le malheur une fois de créer la connection HF dans l'éditeur d'analyse windev (pour tester, je l'ai supprimée 5 minutes apres) et depuis a chaque fois que je fais un installeur pour mettre une version en test de fonctionnement l'installeur me
demande les logins et mots de passe d'acces au serveur.
Comment faire pour supprimer définitivement cette connection de l'analyse ?
La configuration de l'accès au serveur se fera lors du premier lancement,
afin de permettre au client de choisir s'il préfère une utilisation standard ou CS.
Je précise que j'ai vérifié (suite aux quelques réponses que j'avais eu)
que plus aucune trace de la connection n'apparait, que ce soit dans "Analyse
Connection" ou dans la procédure de création d'installation.
Merci d'avance -- Lionel mailto:lionel.breil*NOSPAM*@gmail.com (retirer *NOSPAM* pour m'écrire) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 14 2006 - 12:06 PM |
Je crains qu'il ne te faille prendre ton téléphone et contacter le Support technique.
Essayes d'abord via une Requête au ST (si ton problème dure depuis 1 mois, tu peux attendre la réponse 48h).
Lorsque la réponse sera connue, merci d'en faire part à la Communauté ! (Ce type d'incident nous guette tous).
Bon dev. Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 14 2006 - 1:16 PM |
Dans son message, Jean-Pierre Bloch racontait :
Je crains qu'il ne te faille prendre ton téléphone et contacter le Support technique.
Essayes d'abord via une Requête au ST (si ton problème dure depuis 1 mois, tu peux attendre la réponse 48h).
Lorsque la réponse sera connue, merci d'en faire part à la Communauté ! (Ce type d'incident nous guette tous).
Bon dev. Jean-Pierre
Requete envoyée au ST, réponse ici dès que j'ai des nouvelles. -- Lionel
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 20 2006 - 7:45 PM |
Dans son message, Lionel racontait :
Dans son message, Jean-Pierre Bloch racontait : Je crains qu'il ne te faille prendre ton téléphone et contacter le Support technique.
Bon dev. Jean-Pierre
Requete envoyée au ST, réponse ici dès que j'ai des nouvelles.
Bon j'ai eu une réponse du ST, et ca a l'air de marcher (du moins pour l'instant). La réponse qu'ils m'ont donné est d'éditer le fichier .REP avec WDOptimiseur (les fichiers .REP contiennent un log des différents accès utilisés par le programme). Donc prenant mon ptit outil sous le bras, je pars a la recherche de tous les fichiers .REP qui trainent dans le répertoire de développement de mon projet. J'en trouve un que j'ouvre, et la stuppeur : plein de traces de l'ancienne connection C/S. Hop je me dépeche de les supprimer. Dans un deuxieme temps, pour repartir sur une base saine, je désinstalle l'application du poste qui me sert a tester le programme, et je supprime les éventuels fichiers qui trainent encore a droite a gauche. Je relance la procédure d'installation fraichement créée (donc avec .REP nickel), et la miracle, tout se passe sans le moindre accroc, pas de demande de connection, rien, que du bonheur
Voila, a bientot tout le monde, je rentre pour aujourd'hui ^^ -- Lionel
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 21 2006 - 4:20 PM |
Bonjour Après ma migration en 10, je suis également resté bloqué à cause de l'embonpoint d'un vieux .rep Je les efface sans problèmes, ils sont recréés tout beaux tout neufs. Alain |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|