PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV 2024 → etat
etat
Started by guest, Apr., 13 2006 5:36 PM - 4 replies
Posted on April, 13 2006 - 5:36 PM
Bonjour à tous!

J'ai créer un état et j'initialise les rubriques de mon état avec diverses valeurs mais lorsque que je fais appelle a mon état avec ce code ci:
iAperçu(i100)
iImprimeEtat(ETAT_Etat1),
ca me renvoi : "il n'a pas de données a imprimer!"

Pourriez vous m'éclairer sur ce probleme?
Posted on April, 13 2006 - 6:42 PM
Essaie de priciser pendant la création,la source de données
Posted on April, 14 2006 - 10:47 AM
Ok! Alors j'ai créer un état, au quel je dis que les valeurs dont il va se servir viennent de la programmation ( deux requetes que j'execute dans mon code ). Je lance mes requetes et ensuite j'appelle ces 3 lignes pour mon aperçu:
iAperçu(i100)
iImprimeEtat(ETAT_Etat1)
iFermeEtat()

Et la je ne sais pas comment passé mes résultats issus de mes requètes a l'état ( j'ai regardé dans l'aide et pour mon cas; il ne parle que de fichiers hyperfile! )

Dans mon état je souhaiterai afficher la marque du sous produit, le produit dont il est issu, le libéllé du sous produit et pour ce sous produit j'ai 4 métiers dans lesquels je souhaiterai affiché les documents liés ( a ces métiers et au sous produit ), mes requetes fonctionnent elle me renvoient bien tout cela, mais je ne sais comment les passer a l'etat.

Merci d'avance pour votre aide.
(je code sous windev depuis seulement 3 semaines)
Posted on April, 14 2006 - 12:06 PM
Regarde l'Aide en ligne à :
"Utilisation d'une requête paramétrée dans un état"

P.S. : L'Aide en ligne de WinDev est de trsè bonne qualité, tu y trouveras 90 % de tes réponses en quelques clic !

Bon dev.
Jean-Pierre
Posted on April, 14 2006 - 1:16 PM
Regarde l'Aide en ligne à :
"Utilisation d'une requête paramétrée dans un état"

Sur le site pcsoft? ou bien l'aide qui accompagne windev?