| |
Posted on April, 18 2006 - 5:27 PM |
Bonjour, j'ai dev une appli destinée à être utilisée sur 2 postes, donc lors de l'install sur le deuxieme poste g spécifié que les fichiers de données se trouvaient sur le premier. Au lancement de l'appli sur le deuxieme poste g un message d'erreur, "Accès refusé" sur les fichiers, suite à la fonction HCreationSiInexistant. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 18 2006 - 6:05 PM |
Au lieu de l'installer sur le deuxième poste, Partager le repertoire exe de l'appli sur le premier poste. Puis créer un raccourcis pour le second. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 18 2006 - 6:19 PM |
Merci Jl, c'estfait mais le probleme reste le meme. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 18 2006 - 6:53 PM |
Vérifie que le répertoire distant est bien partagé avec tous les droits d'accés ! S'ils ne sont partagés qu'en lecture, le message est normal... Bon dev ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 18 2006 - 6:53 PM |
Dans son message, Nicolas Puset racontait :
Merci Jl, c'estfait mais le probleme reste le meme.
As-tu regardé du coté des droits d'écriture sur le dossier partagé (celui contenant la bdd) ? -- Lionel
mailto:lionel.breil*NOSPAM*@gmail.com (retirer *NOSPAM* pour m'écrire) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 18 2006 - 7:27 PM |
Merci à vous mais g bien tous les droits sur le dossier partagé contenant les fichiers de données. Je ne comprend pas... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 18 2006 - 11:23 PM |
Nicolas Puset a pensé très fort :
Merci à vous mais g bien tous les droits sur le dossier partagé contenant les fichiers de données. Je ne comprend pas...
Bonjour,
Avoir les droits ne suffit pas toujours. Vérifie si tu as le droit de modifier les fichiers. Sous XP on peut partager mais si on ne spécidie pas "modifications de mes fichiers autorisées..." tu l'as dans l'os.
A voir
A+
-- Dr J-M des Grottes Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 19 2006 - 12:06 PM |
Le poste auquel je tente d'accéder est effectivement sous WinXP fam, et g bien coché "modifications de mes fichiers autorisées...". Cela ne fonctionne pas... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 19 2006 - 2:42 PM |
tes fichiers ne sont pas en lecture seule ? (je n'ai pas revu tous les posts, je ne sais pas si cela a été spécifié)
A+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 20 2006 - 2:22 AM |
Bonjour; 1- il faut vérifier que tous les fichiers de votre base ne sont pas en lecture seule 2- une base ne fonctionne pas sous réseau si la bibliotèque n'est externe, c'est à dire la bibliothèque doit être externe A+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 21 2006 - 12:23 PM |
Bonjour, de quelle bibliothèque parlez vous ? |
| |
| |
| | | |
|