|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Started by paul.gera, Apr., 18 2006 8:38 PM - 5 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on April, 18 2006 - 8:38 PM |
Bonjour,
J'ai déployé plusieurs applications qui se mettent à jour via HTTP (LiveUpdate). Cela fonctionne très bien mais, malgré des connexions internet importantes (entre 1 et 10 Mo), la mise à jour est longue... voire très longue.
Quels conseils pouvez-vous donc me donner pour réduire ce temps ? Peut-etre jouer sur le framework etc...
Tous les avis sont les bienvenus !
Très bonne fin de journée,
Paul |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 19 2006 - 5:48 PM |
SVP une réponse (c'est urgent). Merci d'avance.
"Paul" <paul.gera@free.fr> a écrit dans le message de news: 44450e28$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
J'ai déployé plusieurs applications qui se mettent à jour via HTTP (LiveUpdate). Cela fonctionne très bien mais, malgré des connexions internet importantes (entre 1 et 10 Mo), la mise à jour est longue... voire très longue.
Quels conseils pouvez-vous donc me donner pour réduire ce temps ? Peut-etre jouer sur le framework etc...
Paul
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 19 2006 - 6:46 PM |
Connexions internet important ça correspond à quoi exactement en vitesse d'upload ? Vos mise à jour font combien ?
Paul a écrit :
SVP une réponse (c'est urgent). Merci d'avance. "Paul" <paul.gera@free.fr> a écrit dans le message de news: 44450e28$1@news.pcsoft.fr... Bonjour,
Paul
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 19 2006 - 6:58 PM |
Le fichier généré fait 17 Mo...
"Christophe" <c.claudin@free.fr> a écrit dans le message de news: 44464c1d$1@news.pcsoft.fr...
Connexions internet important ça correspond à quoi exactement en vitesse d'upload ? Vos mise à jour font combien ? Paul a écrit : SVP une réponse (c'est urgent). Merci d'avance. "Paul" <paul.gera@free.fr> a écrit dans le message de news: 44450e28$1@news.pcsoft.fr... Bonjour,
Paul
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 19 2006 - 8:41 PM |
salut !
J'ai aussi ce problème, mais je pense qu'en n'incluant pas le framework dans les MAJ cela devrait diminuer le temps de téléchargement. Il suffirait de l'inclure uniquement quand la version de Windev change. Je vais tester cela lors de ma prochaine MAJ ... Je te tiendrai au courant ... si j'y pense !
-- Marcel Berman Membre de WindAsso (coté belge !) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 20 2006 - 10:13 AM |
Ok, je demandais aussi ta vitesse d'upload du site contenant la mise à jour...
Paul a écrit :
Le fichier généré fait 17 Mo... "Christophe" <c.claudin@free.fr> a écrit dans le message de news: 44464c1d$1@news.pcsoft.fr... Connexions internet important ça correspond à quoi exactement en vitesse d'upload ? Vos mise à jour font combien ? Paul a écrit : SVP une réponse (c'est urgent). Merci d'avance. "Paul" <paul.gera@free.fr> a écrit dans le message de news: 44450e28$1@news.pcsoft.fr... Bonjour,
Paul
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |