|
Urgent : Combo : mettre a jour??? |
Started by npirard, Apr., 21 2006 10:35 AM - 3 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on April, 21 2006 - 10:35 AM |
Bonjour,
j'utilise une combo liée à un fichier.
Pour ce fichier, j'ai créer une fenetre d'encodage (Nouveau, modifier, supprimer).
Quand je me trouve dans mon applicatio, lors de l'encodage d'une fiche, je choisi une option dans ma combo. Si l'option que je veux n'est pas encore dans la combo (C'est a dire dans le fichier) à l'aide d'un bouton raccourci j'ouvre ma fenetre d'encodage du fichier, j'ajoute un enregistrement et je ferme.
Je reviens donc sur ma page avec ma combo, le problème c'est que la combo n'est pas à jour !!! Comment faire pour que le nouvel enregistrement de mon fichier apparaisse de suite dans ma combo?
Je ne veux pas quitter la fenetre, juste mettre la combo a jour ! ....
Merci de votre aide.
Bon dév. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 21 2006 - 11:04 AM |
Lors de la sortie de la fenetre utiliser la fonction ListeAffiche(nom_combo) elle permettra de rafraichir l'affichage de votre combo
Alibi Elmehdi |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 21 2006 - 11:27 AM |
Dans son message, Pirard Nicolas racontait :
Bonjour,
j'utilise une combo liée à un fichier.
Pour ce fichier, j'ai créer une fenetre d'encodage (Nouveau, modifier, supprimer).
Quand je me trouve dans mon applicatio, lors de l'encodage d'une fiche, je choisi une option dans ma combo. Si l'option que je veux n'est pas encore dans la combo (C'est a dire dans le fichier) à l'aide d'un bouton raccourci j'ouvre ma fenetre d'encodage du fichier, j'ajoute un enregistrement et je ferme.
Je reviens donc sur ma page avec ma combo, le problème c'est que la combo n'est pas à jour !!! Comment faire pour que le nouvel enregistrement de mon fichier apparaisse de suite dans ma combo?
Je ne veux pas quitter la fenetre, juste mettre la combo a jour ! ....
Merci de votre aide.
Bon dév.
A la suite de l'ouverture de la fenetre, raffraichir la liste : Ouvre(LaFenetre) valeur est entier // variable du type mémorisé par la liste valeur = LaListe ListeAffiche(LaListe) LaListe = valeur // permet de reselectionner l'entrée apres raffraichissement
Bon dev -- Lionel
mailto:lionel.breil*NOSPAM*@gmail.com (retirer *NOSPAM* pour m'écrire) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 21 2006 - 11:56 AM |
merci, j'avais pas penser à listeaffiche...
Ca fonctionne nikel |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|