|
Started by taril002, Apr., 25 2006 1:40 PM - 6 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on April, 25 2006 - 1:40 PM |
Bonjours,
Voila le probleme je souhaite parcourir un repertoire connu, afin de retirer tous les noms des fichiers présent dans ce repertoire. Comment faire ? Merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 25 2006 - 4:01 PM |
salut
il faut que tu regardes l'aide de fListeFichier |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 25 2006 - 4:01 PM |
Bonjour,
J'imagine que je ne serai pas le seul à te répondre, de regarder les commandes
frep(CompleteRep(MonRep)+"\")
ou même mieux ( a mon avis)
fListeFichier(CompleteRep(MonRep)+"*")
L'aide WD te donnera tous les détails de syntaxe, mais le principe est la.
A+
-- Francis MOREL |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 25 2006 - 4:34 PM |
Dans son message, Eric T racontait :
Bonjours,
Voila le probleme je souhaite parcourir un repertoire connu, afin de retirer tous les noms des fichiers présent dans ce repertoire. Comment faire ? Merci d'avance.
Voir dans la doc fListeFichier -- Lionel
mailto:lionel.breil*NOSPAM*@gmail.com (retirer *NOSPAM* pour m'écrire) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 25 2006 - 4:35 PM |
Merci mais il y a un truc qui m'échape. Je doit créé un procedure exemple Proc_Liste_Fichier(...) avec des parametres ok. Ensuite j'appel la fonction fListeFichier(<Mon rep>,Proc_Liste_Fichier) Comme ca? Et cette procédure et censé s'appliquer a chaque fichier trouver par FListeFichier c'est ca?
Dans l'aide ils disent de créé cette procedure ainsi : Procédure <Nom de la procédure> (<Chemin>, <Nom du fichier>, <Change>, <Pointeur de la procédure>) mais comment ces parametre sont-ils passer?
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 25 2006 - 5:08 PM |
Ca yest j'ai réussi merci a vous bonne journée
Cordialement, |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 25 2006 - 6:25 PM |
re,
Je doit créé un procedure exemple Proc_Liste_Fichier(...) avec des parametres ok. Ensuite j'appel la fonction fListeFichier(,Proc_Liste_Fichier) Comme ca? Et cette procédure et censé s'appliquer a chaque fichier trouver par FListeFichier c'est ca?
C'est cela exactement, et c'est Windev qui pour chaque fichier trouvé appelle ta procédure
Dans l'aide ils disent de créé cette procedure ainsi : Procédure <Nom de la procédure> (<Chemin>, <Nom du fichier>, <Change>, <Pointeur de la procédure>)
C'est Windev qui se charge de te passer les paramètres
Pour chaque fichier trouvé, la fonction fListeFichier appelle automatiquement la procédure <Nom de la procédure>. Cette procédure est une procédure locale ou globale.
<Chemin> est le chemin du fichier manipulé (il contient toujours un "\" à la fin; par exemple, "C:\WINDEV\"). <Nom du fichier> est une chaîne de caractères contenant le nom du fichier trouvé. <Change> est une constante ...
(Pour écrire ceci j'ai juste fait un copier - coller depuis l'aide)
Il te faut faire le traitement que tu veux puis renvoyer vrai ou faux selon que tu veux continuer ou terminer l'énumération.
Bon dev
A+
-- Francis MOREL |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|