|
XML - Lire <![CDATA[code du script]]> |
Started by gil.balp, Apr., 26 2006 11:23 PM - 4 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on April, 26 2006 - 11:23 PM |
la commande XMLDonnée(sxml) me renvoie une chaine vide dans le cas ci-dessous
<balise> <![CDATA[code_du_script]]> </balise>
y a t'il une instruction spécifique pour lire le contenu de <balise></balise> ?
l'instruction XMLFilsExiste(sxml,XMLBalise) retourne vrai mais même si je descend sur les fils, je ne lis rien...
une piste ?
Gilles Balp gil.balp@libertysurf.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 27 2006 - 10:45 AM |
Salut,
Les balises commençant par "<?" sont des balises de type libelle qui n'est pas lu par aucun compilateur. Les balises "<!" sont des balises d'interprétation (scripts), elle ne peuvent pas être lu à moins de transformer le fichier XML en Texte.
Bon Dev |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 27 2006 - 1:08 PM |
Exact,
j'ai donc fait
res est une chaine res=XMLConstruitChaîne(sxml,XMLPositionCourante+XMLSansEntête) res=ExtraitChaîne(res,1,"]]>") res=ExtraitChaîne(res,1,"<![CDATA[",DepuisFin)
merci
-- "gilles G." <gilles.gabet@metifiot.fr> a écrit dans le message de news:445061f0@news.pcsoft.fr...
Salut,
Les balises commençant par "<?" sont des balises de type libelle qui n'est
pas lu par aucun compilateur. > Les balises "<!" sont des balises d'interprétation (scripts), elle ne peuvent pas être lu à moins de transformer le fichier XML en Texte.
Bon Dev
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 27 2006 - 4:13 PM |
si ton CDATA contient ]]> ca ne marche plus! exemple : <![CDATA[<![CDATA[Hello, XML!]]>]]>
et si il y a 2 CDATA dans ton document? exemple: <a> <![CDATA[Hello, XML!]]> </a> <a> <![CDATA[Hello, XML!]]> </a>
explication sur : http://www.itworld.com/nl/xml_prac/02082001/
Gilles Balp wrote:
Exact,
j'ai donc fait
res est une chaine res=XMLConstruitChaîne(sxml,XMLPositionCourante+XMLSansEntête) res=ExtraitChaîne(res,1,"]]>") res=ExtraitChaîne(res,1,"<![CDATA[",DepuisFin)
merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 27 2006 - 5:08 PM |
je suis d'accord, sauf que je lis un xml dont je connais la structure et la position courante ne contient qu'un CDATA mon problème était juste l'impossibilité d'extraire le contenu de la balise avec XMLDonnée()
remarque tout à fait pertinente -- Gilles Balp gil.balp@libertysurf.fr "SEINLET Nicolas" <nse@ciges.be> a écrit dans le message de news:4450b2a6$1@news.pcsoft.fr...
si ton CDATA contient ]]> ca ne marche plus! exemple : <![CDATA[<![CDATA[Hello, XML!]]>]]> et si il y a 2 CDATA dans ton document? exemple: <a> <![CDATA[Hello, XML!]]> </a> <a> <![CDATA[Hello, XML!]]> </a> explication sur : http://www.itworld.com/nl/xml_prac/02082001/Gilles Balp wrote: Exact,
j'ai donc fait
merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|