|
Recherche d'enregiistrements < à 1 valeur |
Started by fbousson.chu.lgs, Apr., 27 2006 6:14 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on April, 27 2006 - 6:14 PM |
Bonjour,
Je débute depuis aujourd'hui et je vais surement poser une question bête: Je veux chercher tous les enregistrements dont le code_interne est inférieur à 10. Ma table "NUMEROTATION" comporte le champ "code_interne".
A part faire une requete SQL du genre "SELECT * NUMEROATION WHERE CODE_INTERNE<10" et lancer un HExecuteRequeteSQL, il n'y a pas de fonction en WLANGAGE ?
De plus, je chercher à savoir le nb d'enregistrements selectionné. HNbEnr donne le nombre total d'enregistrements dans mon fichier et non pas le nombre de selectionné. Même question, à part une boucle avec hLitSuivant et HEnDehors, y a-t-il pas possibilité d'utiliser une fonction W-LANGAGE
Je ne suis pas du tout bon en SQL, donc si je pouvais eviter ce genre de requete....
Merci à tous. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on April, 27 2006 - 6:38 PM |
Dans son message, Fredd BOUSSON racontait :
Bonjour,
Je débute depuis aujourd'hui et je vais surement poser une question bête: Je veux chercher tous les enregistrements dont le code_interne est inférieur à 10. Ma table "NUMEROTATION" comporte le champ "code_interne".
A part faire une requete SQL du genre "SELECT * NUMEROATION WHERE CODE_INTERNE<10" et lancer un HExecuteRequeteSQL, il n'y a pas de fonction en WLANGAGE ?
De plus, je chercher à savoir le nb d'enregistrements selectionné. HNbEnr donne le nombre total d'enregistrements dans mon fichier et non pas le nombre de selectionné. Même question, à part une boucle avec hLitSuivant et HEnDehors, y a-t-il pas possibilité d'utiliser une fonction W-LANGAGE
Je ne suis pas du tout bon en SQL, donc si je pouvais eviter ce genre de requete....
Merci à tous.
Bonjour, Il y a un moyen relativement simple pour résoudre votre probleme. Fichier > Nouveau > Requete > Selectionner