|
| Home → WINDEV 2025 → Où trouver de la documentation pour demarrer avec Windev 10 ?) |
| Où trouver de la documentation pour demarrer avec Windev 10 ?) |
| Started by blecyrille, Nov., 24 2006 2:19 PM - 4 replies |
| |
| | | |
|
| |
| Posted on November, 24 2006 - 2:19 PM |
Bonjour à tous, Je suis un débutant de Windev et je voudrais bien avec des sites, faq ou documentation pour commencer à programmer avec Windev. Merci bien pour votre aimabilité |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on November, 24 2006 - 2:40 PM |
Bonjour, Tu peux déjà te servir de la documentation papier, ainsi que l'aide en ligne. En suivant le guide d'autoformation tu pourras acquérir les bases de Windev. Pour les sites, un petit tour dans Google de permettra d'en trouver facilement. En cas de blocage, et après avoir cherché dans l'aide, il reste ce forum 
Frédéric. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on November, 24 2006 - 4:07 PM |
Bonjour ,
Toutes la documentation fournies avec Windev est super bien faites et en plus il y a y un qui autoformation, un membre de mon equipe qui ne connaissait pas Windev et developpé une application complement apres deux mois avec l'autoformation !
"Cyrille BLE" <blecyrille@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 4566d021$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour à tous, Je suis un débutant de Windev et je voudrais bien avec des sites, faq ou documentation pour commencer à programmer avec Windev. Merci bien pour votre aimabilité
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posted on November, 24 2006 - 5:20 PM |
| |
| |
| | | |
|