|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Started by Nico, Aug., 05 2004 5:21 PM - 5 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on August, 05 2004 - 5:21 PM |
Bonjour à tous J'ai un champ HTMl dans un programme et lorsque je lance mon programme en mode il apparait normalement et affiche le contenu de la page convenablement le probleme est que lorsque je genere l'executable et que je lance le programme a partir du de l'executable ce champ est invisible!! Si vous voyer un explication logique et une solution a mon probleme ce se rait cool D'avance merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 17 2004 - 11:15 AM |
Bonjour, J'ai le meme problème que toi mais je n'ai pas encore réussi a trouver de solution. Si quelqu'un a une idée. merci
"Nico" <nicolas.lesage@nord.banquepopulaire.fr> wrote:
Bonjour à tous J'ai un champ HTMl dans un programme et lorsque je lance mon programme en mode il apparait normalement et affiche le contenu de la page convenablement le probleme est que lorsque je genere l'executable et que je lance le programme a partir du de l'executable ce champ est invisible!! Si vous voyer un explication logique et une solution a mon probleme ce se rait cool D'avance merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 17 2004 - 5:52 PM |
Bonjour, J'ai eu exactement le même problème (uniquement sous windows XP). Il s'agissait en fait d'une DLL qui manquait ou qui était trop ancienne. Il faut, à mon avis, orienter vos recherches par là...
Bon courage,
Nicolas.
"Marc" <marc.blaise@neuf.fr> wrote:
Bonjour, J'ai le meme problème que toi mais je n'ai pas encore réussi a trouver de solution. Si quelqu'un a une idée. merci "Nico" <nicolas.lesage@nord.banquepopulaire.fr> wrote:
Bonjour à tous J'ai un champ HTMl dans un programme et lorsque je lance mon programme
en
mode il apparait normalement et affiche le contenu de la page convenablement le probleme est que lorsque je genere l'executable et que je lance le programme a partir du de l'executable ce champ est invisible!! Si vous voyer un explication logique et une solution a mon probleme ce se
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 18 2004 - 4:07 PM |
Copie la dll WD80ole.dll (?:\windev?\progammes) dans le répertoire programme et ça devrait jouer.
Cordialement
Yann
"Nicolas" <nicolas@pginformatique.com> wrote:
Bonjour, J'ai eu exactement le même problème (uniquement sous windows XP). Il s'agissait en fait d'une DLL qui manquait ou qui était trop ancienne. Il faut, à mon avis, orienter vos recherches par là... Bon courage, Nicolas. "Marc" <marc.blaise@neuf.fr> wrote:
Bonjour, J'ai le meme problème que toi mais je n'ai pas encore réussi a trouver
de
solution. Si quelqu'un a une idée. merci "Nico" <nicolas.lesage@nord.banquepopulaire.fr> wrote:
Bonjour à tous J'ai un champ HTMl dans un programme et lorsque je lance mon programme en
mode il apparait normalement et affiche le contenu de la page convenablement le probleme est que lorsque je genere l'executable et que je lance le programme
a partir du de l'executable ce champ est invisible!! Si vous voyer un explication logique et une solution a mon probleme ce se |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 18 2004 - 4:11 PM |
Copie la dll WD80ole.dll (?:\windev?\progammes) dans le répertoire programme et ça devrait jouer.
Cordialement
Yann
"Nicolas" <nicolas@pginformatique.com> wrote:
Bonjour, J'ai eu exactement le même problème (uniquement sous windows XP). Il s'agissait en fait d'une DLL qui manquait ou qui était trop ancienne. Il faut, à mon avis, orienter vos recherches par là... Bon courage, Nicolas. "Marc" <marc.blaise@neuf.fr> wrote:
Bonjour, J'ai le meme problème que toi mais je n'ai pas encore réussi a trouver
de
solution. Si quelqu'un a une idée. merci "Nico" <nicolas.lesage@nord.banquepopulaire.fr> wrote:
Bonjour à tous J'ai un champ HTMl dans un programme et lorsque je lance mon programme en
mode il apparait normalement et affiche le contenu de la page convenablement le probleme est que lorsque je genere l'executable et que je lance le programme
a partir du de l'executable ce champ est invisible!! Si vous voyer un explication logique et une solution a mon probleme ce se |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 30 2004 - 12:49 PM |
"Yann" <ywagner@worldcom.ch> wrote:
Copie la dll WD80ole.dll (?:\windev?\progammes) dans le répertoire programme et ça devrait jouer. Cordialement Yann "Nicolas" <nicolas@pginformatique.com> wrote: Bonjour, J'ai eu exactement le même problème (uniquement sous windows XP). Il s'agissait en fait d'une DLL qui manquait ou qui était trop ancienne. Il faut, à mon avis, orienter vos recherches par là... Bon courage, Nicolas. "Marc" <marc.blaise@neuf.fr> wrote:
Bonjour, J'ai le meme problème que toi mais je n'ai pas encore réussi a trouver de
mode il apparait normalement et affiche le contenu de la page convenablement le probleme est que lorsque je genere l'executable et que je lance le programme a partir du de l'executable ce champ est invisible!! Si vous voyer un explication logique et une solution a mon probleme ce se Merci a tous pour votre collaboration En effet il s'agissait bien d'une dll à ajouter au moment de la génération de l'éxécutable |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|