|
Started by yvan.pomes, Aug., 09 2004 7:26 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on August, 09 2004 - 7:26 PM |
Bonjour Je pilote Word par OLE et avant de fermer le document en cours, je veux vider le Presse-papier pour éviter que Word ne demande ce qu'il doit faire avec le contenu du presse-papier. Sous Windows NT, j'utilisais AppelDLL32("user32","OpenClipBoard",hWnd) AppelDLL32("user32","EmptyClipBoard") AppelDLL32("user32","CloseClipBoard") Maintenant sous XP, il me dit La fonction OpenClipboard n'a pas été trouvée dans la dll User32. Je ne comprends pas... Merci de votre aide. Yvan |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 10 2004 - 12:25 AM |
"yvan" <yvan.pomes@pi.be> écrivait news:411797c3$1@news.pcsoft.fr:
Bonjour Je pilote Word par OLE et avant de fermer le document en cours, je veux vider le Presse-papier pour éviter que Word ne demande ce qu'il doit faire avec le contenu du presse-papier. Sous Windows NT, j'utilisais AppelDLL32("user32","OpenClipBoard",hWnd) AppelDLL32("user32","EmptyClipBoard") AppelDLL32("user32","CloseClipBoard") Maintenant sous XP, il me dit La fonction OpenClipboard n'a pas été trouvée dans la dll User32. Je ne comprends pas... Merci de votre aide. Yvan
Salut,
Essaie : VersPressePapier("")
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on August, 10 2004 - 6:26 PM |
ted <_s_p_a_m_ted.o@free.fr> wrote:
"yvan" <yvan.pomes@pi.be> écrivait news:411797c3$1@news.pcsoft.fr:
Bonjour Je pilote Word par OLE et avant de fermer le document en cours, je veux vider le Presse-papier pour éviter que Word ne demande ce qu'il doit faire avec le contenu du presse-papier. Sous Windows NT, j'utilisais AppelDLL32("user32","OpenClipBoard",hWnd) AppelDLL32("user32","EmptyClipBoard") AppelDLL32("user32","CloseClipBoard") Maintenant sous XP, il me dit La fonction OpenClipboard n'a pas été trouvée dans la dll User32. Je ne comprends pas... Merci de votre aide. Yvan
Salut, Essaie : VersPressePapier("") -- En esperant t'avoir aidé. ted
Apparemment cela fonctionne super. merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|