PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, WinDev, WebDev, WinDev Mobile permettent d'afficher simplement des messages sur les postes clients lorsque l'on utilise une base HyperFile client/serveur Il suffit pour c… »
Started on Apr. 05 2006 by
« contexte : webdev 10 site dynamique PHP Quand je modifie la structure d'un fichier MYSQL dans Webdev, cette modification n'est pas visible sous phpmyadmin. il faut que je recréé le… »
« J ai une fenetre avec 2 onglets qui occupe la partie gauche de l ecran et lors de l affichage une partie des zones de l onglet 1 ne s affiche pas. Jai resolu le probleme par progra… »
Started on Jan. 05 2006 by
« Bonjours, Voila le probleme, j'ai une table avec pour source de remplissage un fichier. Cette table provient d'une fenetre "Fiche avec table de relation". Je peut parcourir la tabl… »
« Bonjour, J'utilise tres souvent la fonction remplace ,mais dans un programme qui verifie les email. il n'arrive pas a remplacer les ; par des . voici mon code : sEmailTxtA=Minus… »
« J'ai un problème,je veux réaliser un organigramme sur un état. Je dois selectionner les personnes ayant le chef spécifié dans le haut de rupture au dessus. J'utilise donc une rupt… »
« Salut à tous Comment on execute le code d'une option du menu ??? bon dev… »
« Bonjour, Est-il possible de supprimer une requete integree dans une fenetre ? En effet, j'ai fait des requetes dans une fenetres et celles-ci ne servent plus, je souhaiterai donc s… »
Started on Jan. 28 2005 by
« Bonjour. Je fais appel à vos connaissance pour m'aider à résoudre un problème. J'ai un logiciel qui tourne sur mon PC et qui accéde continuellement à une BDD distante. Dès que je… »
Started on Apr. 04 2006 by
« Je souhaiterais connaitre la personne qui bloque mon enregsitrement. J'utilise pour cela la fonction HInfoBlocage, mais celle ci me retourne une chaine vide. Une idée? Mon code: H… »
Started on Apr. 04 2006 by