PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour, Dans une table-fichier dont certaines rubriques sont au format monetaire, comment modifier l'apparence des données dans la table En effet, el format monétaire est a 4 dec… »
Started on Mar. 15 2006 by
« J'aurais besoin de quelques conseils J'ai un fichier RTF je m'explique je lis un répertoire contenant des rapports il y a un fichier RTF et un fichier XML qui me donne le contenu d… »
Started on Mar. 18 2006 by
« Bonjour, Lors de l'éxécution en réseau (2 postes) d'une petite application, on rencontre souvent le problème suivant. Un des fichiers de l'application devient corrompu car il n'e… »
Started on Feb. 24 2006 by
« Salut! Je voudrais savoir comment afficher le calendrier avec possibilité de choisir une date. Merci.… »
Started on Mar. 17 2006 by
« Salut! Je voudrais savoir comment exporter les données d'une base de données vers une autre base de même structure (exportation par fichier texte). Merci.… »
Started on Mar. 17 2006 by
« exe toujours en actif pourquoi?… »
Started on Mar. 17 2006 by
« J'ai le code SQL suivant dans une requète de mon projet qui fait appel à une procédure stockée : Search_Administrateur {Param1} J'ai vite compris que pour untiliser HexecuteReque… »
Started on Feb. 24 2006 by
« Bonjour, mon probleme est le suivant : J'ai un champ de saisie multi-ligne (non RTF, mais le probleme est à peu pret semblable quand je le met en RTF). Si l'utilisateur selection… »
Started on Mar. 17 2006 by
« En execution d'un projet en acces natif SQL server les fonctions de lectures mettent entre 300 et 600 ms chacune. J'ai 10 lectures dans ma fiche elle mets donc entre 3 et 6s a s'af… »
Started on Sep. 16 2004 by
« Hello, Voilà, j'ai créé deux tables commande et clients contenant respectivement 100'000 et 32'000 enregistrements. Sous windev, j'affiche les Commandes dans un champ table "Comm… »
Started on Dec. 19 2005 by