PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Newsgroup dedicated to WINDEV (current version), in French
« Bonjour. Une fenetre windev lance un programme PL/SQL via une commance HexecuteRequeteSQL. J'aimerais animer une jauge ou un libelle dans cette fenetre pendant son execution. J'ai … »
Started on Apr. 06 2006 by
« Bonjour, Peut on faire un drag n drop entre 2 tables?? Si oui comment? Merci de me repondre c'est super urgent. Geof… »
Started on Apr. 05 2006 by
« Bonjour, Je voudrai par une succession de touche ouvrir une fenêtre caché. exemple : quand je tape "12345" sur la fenêtre pricipale (FEN_principal) je voudrais que sa m'ouvre la … »
« Bonjour, Il y a un an, j'ai réalisé une application dévelloppé sur un seul poste. Pour interroger ma base (qui était sur ce poste), j'utilisais les cdes hlit, hmodifie,hajoute etc … »
Started on Apr. 04 2006 by
« Bonjour, Existe-t-il une possibilit+AOk- pour que, dans une application multilangue, les dates dans un format +AOk-volu+AOk- s'affichent dans la langue s+AOk-lectionn+AOk-e+AKA-? … »
Started on Apr. 07 2006 by
« bonsoir ya t il un moyen simple pour permettre un backup des fichiers vers un disk dur externe par exemple, à mettre sous forme d'un bouton dans une appli ?? genre un module / com… »
« comment peux t'on récupérer dans un champ de saisie le résultat d'une requête de cacule du type : SELECT COUNT(*) AS Comptage_1 FROM [Détail listes enregistrées] WHERE [Détail list… »
« j'aimerais savoir qu'est ce qu'il me faut pour faire du text to speech avec windev. Merci pour votre aide… »
« Je fais une migration d'une ancienne application qui utilisait un gabarit de la version 7. Dans Windev10, les gabarits des versions 8 et 9 sont utilisables mais pas ceux de la ver… »
« Bonjour à tous J'ai des rapports crystal 10 basés sur une base Oracle, j'aimerais en utilisant l'active X de crystal (ou autre solution), pouvoir lancer un rapport crystal en lui … »